Modérateurs : Diamond, Barbapapa
solar10 a écrit :Eh bé. Avec des comme vous, ça risque de pas beaucoup évoluer en Belgique. Râleurs, résignés et couillons c'est ce que vous êtes.
Vous râles pcq tout devient plus cher, vous vous résigner à rester chez les mêmes grosses enseignes parce que trop couillons d'aller chez les alternatifs trop effrayés de reste 5 jours sans Internet parce que, on ne sait jamais.
Ouais, bof, d'après cet article, l'herbe n'est pas vraiment plus verte outre-Quiévrain. Les chiffres sont de début 2014. Cela a-t-il vraiment évolué depuis?creepy a écrit :... les français bavait sur nous, regardons ou nous en sommes( je parle tarif, vitesse, pack tv etc... )
...
creepy a écrit : Si je comprends bien ce qui changera à partir de mars
Le volume unlimited passera de 7.5€-> 10 € ?
Et le volume de base passera à 150 Go à la place de 500 ?
creepy a écrit :Solar10 je comprends bien ce que tu veux dire sur les raleurs, mais en Belgique vu que Belgacom ( pardon proximus ) détient tout les droits des ligne téléphonique du pays, finalement il y impose sont monopole. Le faite que l'état aie un bon paquet d'action chez eux, n'incite forcément pas à faire bouger les choses.
Je ne sais pas si tu es agé (enfin très pas un vieillard non plus) , mais je me souviens au début de l'ère ADSL, les français bavait sur nous, regardons ou nous en sommes
( je parle tarif, vitesse, pack tv etc... )
Finalement quoi que l'on face , à moins de se privé d'internet ( chose impensable honnêtement pour ma part ), je ne vois pas comment les choses pourrais s'améliorer réellement pour nous consommateur. Pourtant ont est un micro Pays, quand ont vois la surface du Pays, ont pourrai se dire que finalement ca aurait un cout, certe mais imagine une surface telle la France.
L'argent chaque année Proximus en as énormément, mais ils fond ce qu'il veulent, si ils envie de rester le thiers monde informatique, ont aura pas le choix. Ce sont leur ligne , donc à part leur loué je vois pas un opérateur style " free " arriver chez nous et bousculer les choses, ca seras intenable .
psyko a écrit :On peut aussi parler si tu veux de ceux qui ont prit des fritz qui coûtent un oeil et se sont retrouvés en fallback upload
psyko a écrit :On peut aussi parler si tu veux de ceux qui ont prit des fritz qui coûtent un oeil et se sont retrouvés en fallback upload
creepy a écrit :solar10 a écrit :L'argent chaque année Proximus en as énormément, mais ils fond ce qu'il veulent, si ils envie de rester le thiers monde informatique, ont aura pas le choix. Ce sont leur ligne , donc à part leur loué je vois pas un opérateur style " free " arriver chez nous et bousculer les choses, ca seras intenable .
solar10 a écrit :Je pourrais être d'accord. Mais tout ces modems sont bien compatibles avec des standards, non? Et en cas de problème, le gestionnaire peut toujours mettre la faute sur un type de MoDem quand c'est connu.
Ici Proximus ferme la porte à tout.
Tag waiting... 4.0(6)s
1 VERSION BUILD=8070701 RECORDER=CR
2 URL GOTO=https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts/myOrder?selectedOption=eserv_int_vp_20g_free&normalOrder=yes&NA_NUMBER=fdXXXXX
3 TAG POS=1 TYPE=A ATTR=TXT:Next
4 WAIT SECONDS=3
5 TAG POS=1 TYPE=INPUT:CHECKBOX FORM=ID:orderForm ATTR=ID:generalTerms CONTENT=YES
6 TAG POS=4 TYPE=SPAN ATTR=TXT:Confirm
7 WAIT SECONDS=3
8 TAG POS=2 TYPE=SPAN ATTR=TXT:Continue
9
Le Veilleur a écrit :Vu que l'on peut tjs ajouter des volumes pack de 20Gb, Imacros sous chrome + ça
- Code : Tout sélectionner
Tag waiting... 4.0(6)s
1 VERSION BUILD=8070701 RECORDER=CR
2 URL GOTO=https://admit.belgacom.be/eservices/wps/myportal/myProducts/myOrder?selectedOption=eserv_int_vp_20g_free&normalOrder=yes&NA_NUMBER=fdXXXXX
3 TAG POS=1 TYPE=A ATTR=TXT:Next
4 WAIT SECONDS=3
5 TAG POS=1 TYPE=INPUT:CHECKBOX FORM=ID:orderForm ATTR=ID:generalTerms CONTENT=YES
6 TAG POS=4 TYPE=SPAN ATTR=TXT:Confirm
7 WAIT SECONDS=3
8 TAG POS=2 TYPE=SPAN ATTR=TXT:Continue
9
Tu laisses tourner et ca va t'ajouter plein de fois des volumes packs à 20Gb...
creepy a écrit :Ca a l'air un peu complex ( ou pas ) ta technique.
J'ai bien télécharger l'addon imacro chrome, mais je ne vois pas ou coller le texte que tu nous propose
Retour vers Proximus (Internet)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Jereminiah