Modérateur: Barbapapa
Rebart77 a écrit :Si les wifi sont eteins,est-ce que je sais faire fonctionner le Fon Hotspot ?
3d_jc a écrit :Après rien ne t'empêche de laisser le wifi allumé si tu le veut, vu que proximus autorise deux session PPPOE, une pour la bbox 3, une pour la Fritz, d'ailleurs ça peut éventuellement s'avérer intéressant car chacune a son range ip, et on peut donc tester de chez soi des accès externes
3djc
Yves M. a écrit :Ma FritzBox 7360 (OS 6.20) qui a fonctionné parfaitement depuis quelques années (Scarlet VDSL) ne synchronise plus depuis quelques jours (lampe verte clignotante), et je n'arrive pas à rétablir la connexion... Ligne vectorisée, 100 Mb/down, 10,1 Mb/Up. Problème technique, modem blacklisté ou plus certifié ? Un retour serait le bienvenu...
Yves
Steadyson a écrit :Yves M. a écrit :Ma FritzBox 7360 (OS 6.20) qui a fonctionné parfaitement depuis quelques années (Scarlet VDSL) ne synchronise plus depuis quelques jours (lampe verte clignotante), et je n'arrive pas à rétablir la connexion... Ligne vectorisée, 100 Mb/down, 10,1 Mb/Up. Problème technique, modem blacklisté ou plus certifié ? Un retour serait le bienvenu...
Yves
Il l'est toujours.
Tu es bien en Annexe B dans la Fritz ?
Yves M. a écrit :Je ne me souviens plus, le voyant VDSL est-il censé clignoter lorsque l'on n'a pas encore entré ses identifiants ?
philippe_d a écrit :Yves M. a écrit :Je ne me souviens plus, le voyant VDSL est-il censé clignoter lorsque l'on n'a pas encore entré ses identifiants ?
Le voyant VDSL va s'arreter à clignoter dès que tu as une syncro, donc avant que la session PPPoE commence.
Bon conseil:
Attribuez au voyant "INFO" la function "internet active"- d'abord le voyant "VDSL" s'allume: tu as une syncronisation
- après le voyant "INFO" s'allume: tu as internet (session PPPoE réussie)
Je voudrais raccorder ma BBTV en wifi. J'ai bien compris (même proximus le dit) que c'était possible en utilisant 2 access point en mode bridge.
Il faudrait donc en théorie, que je mette un Access point sur le port LAN "TV" de la FB (appelons-le comme ça) et un autre aux fesses de la BBTV. En pratique, ça marche ? Y'a-t-il un moyen plus simple ? (à part tirer un câble bien sûr)
Steadyson a écrit : Philippe, quelles sont tes valeurs de synchro avec la fritzbox ? (screenshot) Et qu'elles étaient t'elles avec la BBOX3 ?
roger2010us a écrit :Plus général, qu'en pensez-vous, Philippe, de cette mésaventure des FrizBox?
philippe_d a écrit :Si Proximus aurait été plus flexible avec l'approbation des FritzBox (et Firmware updates) on aura jamais eu des soucis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit