thomasmeun a écrit :slt
J'aimerai installer evasion mais je suis pas dispo en semaine pour les instalasion car je suis au chomage mais en formation. Pensez vous que ils installent le dimanche ? merci !
thomasmeun a écrit :En plus des 60€ ?? ils en profite.
solar10 a écrit :Tu penses que le type fait des heures sup pour tes beaux yeux ?
Moi perso 9h 14h30h en semaine je suis pas chez moi et je révise le samedi.
psyko a écrit :Quand on voit çaMoi perso 9h 14h30h en semaine je suis pas chez moi et je révise le samedi.
Tu sais l'installation de la .evasion (comme un VC c'est pareil) tu as juste besoin d'être présent pour ouvrir t'est pas obligé de tenir la jambe au technicien; après si tu tombes sur un sympa (ça va surement dépendre aussi comment tu le reçoit) il t'expliquera en 10 min les trucs intéressants, te fait signer le papier comme quoi c'est installé et ça s'arrête là.
Après en étant pas chez toi que entre 9 et 14H30 (un employé classique c'est plutôt de 8 à 18/19 qu'il est pas là) et le samedi présent pour réviser tu as surement moyen de trouver un moment où tu est présent, mais à en voir le ton tu as juste envie que l'on vienne te faire l'installation quand TOI ça t'arrange sans vouloir faire le moindre compromis ...
Puisque tu en parles... As-tu vraiment besoin de la box .evasion? Vu tes pauvres moyens, que tu dois étudier tant pour sortir du trou, ne devrais-tu pas te concentrer sur tes études et être un peu plus sobre sur tes dépenses de loisirs ?thomasmeun a écrit :Vu ce que je paye avec mes moyens...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]