[Topic unique] Bon plan services de streaming musical.

Venez donc proposer vos trouvailles sur Internet: un site rigolo, une animation époustouflante, du streaming à gogo...

Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa

Re: [Topic unique] Bon plan services de streaming musical.

Message par Galaad » 19 Déc 2015 23:20

clear.be a écrit :Je gagne bien mieux ma vie que toi pauvre tâche :lol: :lol: :lol:

T'es complètement à côté de la plaque :D

Le tout c'est d'y croire hein. Moi je sais que je peux me payer de la musique haute définition sans me préoccuper de savoir comment faire le mois prochain pour faire mon baraki qui veut rien payer ! Non mais franchement quelle tristesse de devoir passer autant de temps à trouver du gratuit. Il faut vraiment avoir tellement de temps à ne rien avoir à faire. :lol:
Galaad
Habitué
Habitué

Message(s) : 469

Message par SUSSON » 20 Déc 2015 02:27

L'annonce du crevard :alcoholic:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par psyko » 20 Déc 2015 08:33

D'un point du vue rationnel il est franchement débile de payer pour un truc qui est disponible gratuitement ...
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par clear.be » 20 Déc 2015 09:50

Galaad a écrit :
clear.be a écrit :Je gagne bien mieux ma vie que toi pauvre tâche :lol: :lol: :lol:

T'es complètement à côté de la plaque :D

Le tout c'est d'y croire hein. Moi je sais que je peux me payer de la musique haute définition sans me préoccuper de savoir comment faire le mois prochain pour faire mon baraki qui veut rien payer ! Non mais franchement quelle tristesse de devoir passer autant de temps à trouver du gratuit. Il faut vraiment avoir tellement de temps à ne rien avoir à faire. :lol:

Mais qu'est ce que ça peu bien te faire ??? :lol: :lol:

Y'a de ces débiles ici c'est grave...
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par alcam » 20 Déc 2015 10:22

La tristesse, aussi, c'est le manque de tolérance.

Il y'a des gens malheureusement, et j'en connais beaucoup trop, qui ont le besoin de compter leurs sous pour lier les deux bouts pendant le mois.
Et ne dites pas que "si on peut se payer internet, on peut payer tout le reste", c'est absurde: internet est tellement devenu une grande source que ça fait partie intégrante d'un budget, c'est de moins en moins un luxe, mais pas forcément tous les suppléments qu'internet veut imposer.

Sur ce, bon dimanche.
alcam
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 5

Message par Galaad » 20 Déc 2015 15:31

psyko a écrit :D'un point du vue rationnel il est franchement débile de payer pour un truc qui est disponible gratuitement ...

Sauf si tu as envie que le truc continue d'exister, parce que c'est pas avec des crevards comme clear qu'ils vont pouvoir continuer leurs services.
Dernière édition par Galaad le 20 Déc 2015 15:35, édité 1 fois.
Galaad
Habitué
Habitué

Message par Galaad » 20 Déc 2015 15:31

alcam a écrit :La tristesse, aussi, c'est le manque de tolérance.

Il y'a des gens malheureusement, et j'en connais beaucoup trop, qui ont le besoin de compter leurs sous pour lier les deux bouts pendant le mois.
Et ne dites pas que "si on peut se payer internet, on peut payer tout le reste", c'est absurde: internet est tellement devenu une grande source que ça fait partie intégrante d'un budget, c'est de moins en moins un luxe, mais pas forcément tous les suppléments qu'internet veut imposer.

Sur ce, bon dimanche.

Tout à fait d'accord, personne ne parlait de gens dans le besoin ou dans la dèche .
Galaad
Habitué
Habitué

Message par Galaad » 20 Déc 2015 15:35

clear.be a écrit :
Mais qu'est ce que ça peu bien te faire ??? :lol: :lol:

Y'a de ces débiles ici c'est grave...

Je constate que tu es bien ce que tu sembles être, le dernier des cons !
Galaad
Habitué
Habitué

Message par psyko » 20 Déc 2015 16:04

Galaad a écrit :
psyko a écrit :D'un point du vue rationnel il est franchement débile de payer pour un truc qui est disponible gratuitement ...

Sauf si tu as envie que le truc continue d'exister, parce que c'est pas avec des crevards comme clear qu'ils vont pouvoir continuer leurs services.

Combien vont s'emmerder à faire un nouveau compte / carte de crédit pour avoir 3 mois gratuit ? c'est négligeable comme pourcentage; c'est un peu comme ceux qui veulent faire un max de courses avec des bons, c'est un faible pourcentage et ils s'emmerdent bien pour y arriver (faut pouvoir y consacrer la journée en gros).
psyko
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 14138

Message par Galaad » 20 Déc 2015 17:01

psyko a écrit :
Combien vont s'emmerder à faire un nouveau compte / carte de crédit pour avoir 3 mois gratuit ? c'est négligeable comme pourcentage; c'est un peu comme ceux qui veulent faire un max de courses avec des bons, c'est un faible pourcentage et ils s'emmerdent bien pour y arriver (faut pouvoir y consacrer la journée en gros).

Possible, en attendant, des sites très bons comme Qobuz ont difficile parce que les crevards comme clear qui en ont (soi-disant) les moyens préféreront le gratuit ou la merde pas chère.
Galaad
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 20 Déc 2015 17:18

Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des spotify/Deezer/... & Co?
Pourquoi payer pour des bouses qu'on a sur la FM quand on peut avoir accès gratuitement à tout un paquet de radios tant généralistes que thématiques via les icecast, shoutcast, Internet Radio, ... sans parler des YouTube, SoundCloud, ... et plus encore avec les ReverbNation, BandCamp & Co.
Et pour celui qui cherche du gratuit libre de droit, il existe aussi des possibilités.

Donc pourquoi se faire chier à chasser des offres de X mois gratuits sur des plateformes payantes ?
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par mackguil » 20 Déc 2015 17:25

solar10 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des spotify/Deezer/... & Co?
Pourquoi payer pour des bouses qu'on a sur la FM quand on peut avoir accès gratuitement à tout un paquet de radios tant généralistes que thématiques via les icecast, shoutcast, Internet Radio, ... sans parler des YouTube, SoundCloud, ... et plus encore avec les ReverbNation, BandCamp & Co.
Et pour celui qui cherche du gratuit libre de droit, il existe aussi des possibilités.

Donc pourquoi se faire chier à chasser des offres de X mois gratuits sur des plateformes payantes ?

Pour pourvoir choisir ce que tu as envie d'écouter au moment ou tu veux l'entendre !?
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par solar10 » 20 Déc 2015 17:34

J'ai un NAS qui sert à ça.
Quoi d'autre?
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par clear.be » 20 Déc 2015 21:39

Je n'ai aucun NAS :)
clear.be
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 12440

Message par Galaad » 20 Déc 2015 21:43

solar10 a écrit :J'ai un NAS qui sert à ça.
Quoi d'autre?

On parle d'une offre complète et légale. Pas de matériel pour diffuser la musique.
Galaad
Habitué
Habitué

Message par Galaad » 20 Déc 2015 21:45

solar10 a écrit :Quelqu'un peut m'expliquer l'intérêt des spotify/Deezer/... & Co?

Je n'écoutes pas de bouse de la FM et pourtant j'utilise Qobuz au moins 1 à 3 heures par jours. Sauf que je suis pas un pauvre type comme l'autre handicapé et que je paye mon abonnement.
Galaad
Habitué
Habitué

Message par mackguil » 20 Déc 2015 21:50

Quoi d'autre?

La musique qui est dessus, elle doit bien avoir été achetée à un moment donné ... :smurf:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Galaad » 20 Déc 2015 22:09

https://www.youtube.com/watch?v=UgQfX21xP2o

Et quand j’écoute des artistes comme ça, je suis bien content de payer pour qu'ils puissent continuer !
Galaad
Habitué
Habitué

Message par solar10 » 21 Déc 2015 01:30

mackguil a écrit :
Quoi d'autre?

La musique qui est dessus, elle doit bien avoir été achetée à un moment donné ... :smurf:

Oui, grâce à la licence universelle :smurf:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message par solar10 » 21 Déc 2015 01:40

Galaad a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=UgQfX21xP2o

Et quand j’écoute des artistes comme ça, je suis bien content de payer pour qu'ils puissent continuer !

C'est le bobo qui parle ? :smurf:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

PrécédentSuivant

Retour vers Bons plans