Modérateur: Barbapapa
patrix a écrit :pather a écrit :Mais lorsque ensuite je rebranche mon 7390, il reste un certain temps en 20/x, ne repasse jamais en 50/6 et finalement la ligne se remet en mode repair (7,5/0,5).
Je précise que j'ai, bien entendu, au préalable procédé à un downgrade du modem en firmware 6.20 (j'avais un backup de mes settings donc pas de soucis).
C'est tout à fait normal. La 7390 n'est pas homologuée pour le vectoring. Il faut, soit la remplacer par la 7490 (avec un firmware Belgium), soit placer une B-Box/Sagem devant.
pather a écrit :Bon j'ai encore été trop rapide à réagir .... donc en gros la 7390 peut le faire mais Proxicom/Belgamus n'en veut pas
solar10 a écrit :'tite question au sujet du USB.
Peut-on mettre 2 disques sur la prise USB (avec un hub)?
mackguil a écrit :solar10 a écrit :'tite question au sujet du USB.
Peut-on mettre 2 disques sur la prise USB (avec un hub)?
Ah oui, si père nowel passe t'es bon pour changer de modem
solar10 a écrit :Et je sais déjà que je ne veux pas cette bouse de oBox/BBox 3
mackguil a écrit :solar10 a écrit :Et je sais déjà que je ne veux pas cette bouse de oBox/BBox 3
En bridge pourquoi pas?
solar10 a écrit :Trop de transfos.
mackguil a écrit :solar10 a écrit :Trop de transfos.
Oui c'est un problème la conso.
solar10 a écrit :Oui c'est un problème la conso.
ThomasD a écrit :Merci de votre réponse! En fait, j'ai downgradé le firmware de 6.23 à 6.20 et appelé Proximus (0800/224.24) pour un TBF pour vérifier et rebooter ma ligne et retourner au profil vectoring. C'est une astuce à connaître. Maintenant ça fonctionne bien (70/20 sync) et je suis bien content de m'être débarrassé de cette médiocre BBox2!
Cordialement,
Thomas
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]