Restitution Voocorder

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Restitution Voocorder

Message par Clint » 05 Fév 2012 10:30

Bonjour à toutes et à tous! :)

J'ai résilié Voo (je n'avais que le Voocorder) au mois de décembre, si bien que mon délai de préavis vient de s'achever au 31/01/2012.

D'après le courrier que j'ai reçu, j'ai maintenant 15 jours pour ramener le Voocorder (à la boutique d'Ans en ce qui me concerne).

Ma question est la suivante : que dois-je rendre outre le Voocorder (câbles, accessoires, mode d'emploi, boite d'origine)????

Si un membre du personnel de Voo passe dans le coin, ce serait sympa de me dire quoi, même si je lirais avec autant de plaisir la réponse d'un membre "ordinaire" du forum qui aurait une information fiable à me donner! :wink:

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche! :)
Clint
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Juin 2005 20:16
Localisation : 4632

Message par billy253352 » 05 Fév 2012 10:46

tu dois rentre le VOOcorder dans son état original donc :

boite en carton; télécommande ; piles; carte à puce; câble péritel; câble HDMI; câble coaxial; mode d'emploi et bien sur le déco

a part cela rien d'autre
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Belgaman » 05 Fév 2012 10:51

billy253352 a écrit :tu dois rentre le VOOcorder dans son état original donc :

boite en carton; télécommande ; piles; carte à puce; câble péritel; câble HDMI; câble coaxial; mode d'emploi et bien sur le déco

a part cela rien d'autre


Il peut garder le câble hdmi .. ça peut servir .. et les piles aussi ... On ne lui retiendra rien du tout :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Message par billy253352 » 05 Fév 2012 12:04

Ah oui demande une attestation de reprise du matériel complet on ne sait jamais
c’est mieux d’avoir une preuve
:wink:
TUTO voocorder


Ancien tvcn "IDEATEL" du 05.03.07 au 20.01.10, VOO internet beaucoup du 21.01.10 au 31.01.11 Modem "IDEATEL" KATHREIN DCM52i Routeur D-Link DIR-615
BELGACOM internet génération depuis le 30 Septembre 2010
2 décodeurs S9 "petit gris" depuis le 19.04.07 et le 20.02.10 - 1 VOOcorder depuis le 23.11.09 et une VOObox depuis le 4.12.11 premier client activé lol
Avatar de l’utilisateur
billy253352
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 7235
Inscription : 31 Jan 2010 21:26
Localisation : QUAREGNON "Bas Flénu" région de MONS

Message par Clint » 05 Fév 2012 14:30

Belgaman a écrit :Il peut garder le câble hdmi .. ça peut servir .. et les piles aussi ... On ne lui retiendra rien du tout :)


Bien que j'aie une sympathie naturelle pour toi eu égard à ton avatar, je vais m'en tenir à la réponse de billy253352, autant être honnête jusqu'au bout dans la mesure où je n'ai jamais eu de problème avec Voo... enfin, avec eux... :)

billy253352 a écrit :Ah oui demande une attestation de reprise du matériel complet on ne sait jamais
c’est mieux d’avoir une preuve
;)


C'était bien mon intention, on ne sait jamais... Merci :)
Clint
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Juin 2005 20:16
Localisation : 4632

Message par Belgaman » 05 Fév 2012 16:08

Clint a écrit :
Belgaman a écrit :Il peut garder le câble hdmi .. ça peut servir .. et les piles aussi ... On ne lui retiendra rien du tout :)


Bien que j'aie une sympathie naturelle pour toi eu égard à ton avatar, je vais m'en tenir à la réponse de billy253352, autant être honnête jusqu'au bout dans la mesure où je n'ai jamais eu de problème avec Voo... enfin, avec eux... :)

billy253352 a écrit :Ah oui demande une attestation de reprise du matériel complet on ne sait jamais
c’est mieux d’avoir une preuve
;)


C'était bien mon intention, on ne sait jamais... Merci :)



Ce n'est pas une question d'être honnête ou non ... C'est que quand tu ramènes ton décodeur , ils vérifient que ton Voocorder est présent ainsi que la télécommande ... C'est tout .. Ils se moquent de la boîte et du câble HDMI....


Et quand tu restes une demi journée sans internet .. On te déduit une partie facture ? Je voudrais bien voir que l'on me facture les piles que j'ai du changer moi même ou un câble HDMI...


Car si tu veux être "honnête" jusqu'au bout comme tu dis .. N'oublie pas les plastiques qui emballent la télécommande ainsi que le manuel ... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Message par Clint » 05 Fév 2012 16:25

Belgaman a écrit :Ce n'est pas une question d'être honnête ou non ... C'est que quand tu ramènes ton décodeur , ils vérifient que ton Voocorder est présent ainsi que la télécommande ... C'est tout .. Ils se moquent de la boîte et du câble HDMI....


Et quand tu restes une demi journée sans internet .. On te déduit une partie facture ? Je voudrais bien voir que l'on me facture les piles que j'ai du changer moi même ou un câble HDMI...


Car si tu veux être "honnête" jusqu'au bout comme tu dis .. N'oublie pas les plastiques qui emballent la télécommande ainsi que le manuel ... :wink:


J'ai même remballé le cable hdmi dans son p'tit plastique et remis le dépliant publicitaire pour BeTV :D
Clint
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Juin 2005 20:16
Localisation : 4632

Message par Belgaman » 05 Fév 2012 16:33

Clint a écrit :
Belgaman a écrit :Ce n'est pas une question d'être honnête ou non ... C'est que quand tu ramènes ton décodeur , ils vérifient que ton Voocorder est présent ainsi que la télécommande ... C'est tout .. Ils se moquent de la boîte et du câble HDMI....


Et quand tu restes une demi journée sans internet .. On te déduit une partie facture ? Je voudrais bien voir que l'on me facture les piles que j'ai du changer moi même ou un câble HDMI...


Car si tu veux être "honnête" jusqu'au bout comme tu dis .. N'oublie pas les plastiques qui emballent la télécommande ainsi que le manuel ... :wink:


J'ai même remballé le cable hdmi dans son p'tit plastique et remis le dépliant publicitaire pour BeTV :D



N'en fais pas de trop sinon tu auras la langue brune .... :o :o :o :o :lol: :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Message par Clint » 05 Fév 2012 16:39

On peu rigoler, non? :wink:

Et puis les Rouches ont gagné hier, la vie est belle!! :D
Clint
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Juin 2005 20:16
Localisation : 4632

Message par Belgaman » 05 Fév 2012 17:04

Clint a écrit :On peu rigoler, non? :wink:

Et puis les Rouches ont gagné hier, la vie est belle!! :D



J'avais bien compris ...

Oui oui gagné mais bon on aura 2 joueurs en moins pour le prochain match contre les mauvais blancs .... :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Message par Patchouli » 05 Fév 2012 17:40

Lorsque j'ai été reporter mon voocorder, j'avais remis tout dans la boite (voocorder, télécommande, câbles,...) sauf le câble antenne oublié. On m'a obligé à venir le rapporter (presque 80km aller -retour)!
Patchouli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 826
Inscription : 17 Août 2006 16:54

Message par Belgaman » 05 Fév 2012 17:50

Patchouli a écrit :Lorsque j'ai été reporter mon voocorder, j'avais remis tout dans la boite (voocorder, télécommande, câbles,...) sauf le câble antenne oublié. On m'a obligé à venir le rapporter (presque 80km aller -retour)!



Maintenant cela dépend de qui on a en face pour le réception du Voocorder ... Mais bon faire 80km pour un câble antenne inutile ... faut pas pousser ....

:smurf:
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Message par Clint » 05 Fév 2012 17:57

Patchouli a écrit :Lorsque j'ai été reporter mon voocorder, j'avais remis tout dans la boite (voocorder, télécommande, câbles,...) sauf le câble antenne oublié. On m'a obligé à venir le rapporter (presque 80km aller -retour)!


Incroyable!! :o

Ca me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux tout rapporter, on ne sait jamais sur quel employé zélé on peut tomber.
Clint
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Juin 2005 20:16
Localisation : 4632

Message par Belgaman » 05 Fév 2012 17:58

Clint a écrit :
Patchouli a écrit :Lorsque j'ai été reporter mon voocorder, j'avais remis tout dans la boite (voocorder, télécommande, câbles,...) sauf le câble antenne oublié. On m'a obligé à venir le rapporter (presque 80km aller -retour)!


Incroyable!! :o

Ca me conforte dans l'idée qu'il vaut mieux tout rapporter, on ne sait jamais sur quel employé zélé on peut tomber.



Oui mais dans ton cas tu n'auras que qques metres à faire vu que tu habites du côté du Cora :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
Belgaman
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2931
Inscription : 18 Mars 2011 18:12
Localisation : 4101

Message par Clint » 05 Fév 2012 18:04

Certes... :)
Clint
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Juin 2005 20:16
Localisation : 4632

Re: Restitution Voocorder

Message par mediax » 05 Fév 2012 21:12

Clint a écrit :Bonjour à toutes et à tous! :)

J'ai résilié Voo (je n'avais que le Voocorder) au mois de décembre, si bien que mon délai de préavis vient de s'achever au 31/01/2012.

D'après le courrier que j'ai reçu, j'ai maintenant 15 jours pour ramener le Voocorder (à la boutique d'Ans en ce qui me concerne).

Ma question est la suivante : que dois-je rendre outre le Voocorder (câbles, accessoires, mode d'emploi, boite d'origine)????

Si un membre du personnel de Voo passe dans le coin, ce serait sympa de me dire quoi, même si je lirais avec autant de plaisir la réponse d'un membre "ordinaire" du forum qui aurait une information fiable à me donner! :wink:

Je vous remercie d'avance et vous souhaite un bon dimanche! :)



Tu as de la chance d'avoir reçu un courrier
Dans quel délai l'as-tu reçu?

J'ai envoyé un recommandé le 6 janvier donc ma période devrait se terminer le 29/02 et je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part de VOO!!??!!

...
Hey Patchouli, on me fait un coup pareil pour un câble....ils risquent de ne plus jamais m'avoir comme client :lol:
mediax
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 1528
Inscription : 26 Juin 2005 15:38

Re: Restitution Voocorder

Message par Patchouli » 05 Fév 2012 21:42

mediax a écrit :Hey Patchouli, on me fait un coup pareil pour un câble....ils risquent de ne plus jamais m'avoir comme client :lol:


Justement, c'était le cas, je venais pour résilier tout chez eux
Patchouli
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 826
Inscription : 17 Août 2006 16:54

Re: Restitution Voocorder

Message par Clint » 05 Fév 2012 21:58

mediax a écrit :Tu as de la chance d'avoir reçu un courrier
Dans quel délai l'as-tu reçu?

J'ai envoyé un recommandé le 6 janvier donc ma période devrait se terminer le 29/02 et je n'ai toujours pas reçu de courrier de la part de VOO!!??!!


J'ai posté ma lettre de résiliation le 15 décembre et la réponse de VOO est datée du 2 janvier, mais je ne sais plus à quelle date je l'ai réellement reçue...
Clint
Membre
Membre
 
Message(s) : 228
Inscription : 01 Juin 2005 20:16
Localisation : 4632

Re: Restitution Voocorder

Message par FRISH » 11 Déc 2015 14:39

Et dans le cas où on ne restitue pas le voocorder ? Perte, vol, casse ... A combien s'élève l'indemnité ?
FRISH
Membre
Membre
 
Message(s) : 135
Inscription : 02 Juil 2009 11:15

Re: Restitution Voocorder

Message par et1 » 11 Déc 2015 19:14

FRISH a écrit :Et dans le cas où on ne restitue pas le voocorder ? Perte, vol, casse ... A combien s'élève l'indemnité ?


Wouaw! le déterrage de post.
L'indemnité s'élève au prix du voocorder surement.
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Suivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron