Sgtfirewall a écrit :Il ne faut pas 3 mois pour juste mettre le reclassement des chaines.
Ils disent que dans le prochain firmware il y aura cette fonction en plus du reste et que ce firmware sort dans 3mois +-.
Tu admettras que ce n'est pas vraiment la même chose,
chris1202 a écrit :elle est nulle en informatique.
Et pourtant elle était quand même technicienne de surfaces hein !![]()
brebis a écrit :chris1202 a écrit :elle est nulle en informatique.
Et pourtant elle était quand même technicienne de surfaces hein !![]()
Nulle en informatique... t'es sûr, là ?
Technicienne de surface... ça pourrait vouloir dire "technicienne (=réparatrice) de Surface aussi", hein !![]()
![]()
brebis a écrit :Technicienne de surface... ça pourrait vouloir dire "technicienne (=réparatrice) de Surface aussi", hein !![]()
![]()
solar10 a écrit :Et puis, VOO je m'en tape pcq si je déménage dans un trou où pxs est nul, faudra bien prendre le câble,
C'est toute la différence entre moi et les mouton-fanboys qui dès qu'ils changent de marque de voiture, même si c'est une casserole, elle devient la meilleure du monde.
Mais j'aime bien voo taquiner et il y en a toujours un(e) pour démarrer au 1/4 de tour. Et c'est ça qui est amusant sur ce forum.
Sgtfirewall a écrit :solar10 a écrit :..., mais à force de voir des troll tous les postes ont à mêmes plus envie de venir sur ce forum...
solar10 a écrit :Bien!
Ils vont pouvoir s'attaquer aux 99 autres problèmes en attente...
Still a écrit :
- correction de bugs mineurs
NOSTROMO a écrit :- correction de bugs mineurs
Correction des bugs "mineurs" ?
Et les bugs MAJEURS ils n'en ont rien à cirer ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit