Questions aux détenteurs(-trices) d'une VOOBOX

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: Questions aux détenteurs(-trices) d'une VOOBOX

Message par brebis » 26 Nov 2015 12:30

Abo BeTV transféré sur la carte à puce de la Voobox ce matin (durée du transfert : 30 secondes après mon coup de fil). :D

VOOsport 1 HD a l'air de donner une image excellente... je verrai ça ce vendredi lors du match Zulte Waregem-Standard (20h30).

Ce que je trouve quand même décevant, c'est la RTBF qui (d'après ce que j'ai pu constater hier soir sur LA DEUX HD) ne propose toujours pas systématiquement la HD pour le contenu récent (la série "Game of Thrones", saison 4, ne semblait toujours pas être diffusée en HD "native").

Par contre, j'ai trouvé l'image HD de France 2 HD et de Ushuaïa TV HD particulièrement bien détaillée.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par TC » 26 Nov 2015 15:14

brebis a écrit : les chaînes HD par contre ne passent pas (écran noir), car ma TV indique que ma CAM n'est pas compatible (pas compatible avec le CI+, ou bien tout simplement parce que ma CAM ne gère pas la HD car c'est une POWERCAM PRO et pas une POWERCAM PRO HD... ou alors, par compatible CI+ ni HD).

La powercam pro EST CI. (et donc peut être branchée sur une TV CI ou CI+). Le module de VOO EST CI+ (et doit être branché sur une TV compatible CI+). Si tu branchais un module CI+ sur une TV qui n'est pas compatible CI+, rien ne s'afficherait...

Et comme on en a déjà discuté, c'est ton module qui n'est pas compatible HD.
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par brebis » 28 Nov 2015 12:10

Quand il y a des changements dans les chaînes (retrait ou/et ajout de chaînes), comment le savoir avec la Voobox ? Y a un message à l'écran qui nous prévient qu'il faut éteindre et la rallumer ?

Car dans les prochaines semaines (en janvier 2016 au plus tard ?), BeTV devrait proposer la version HD de chaînes qui ne sont encore proposées qu'en SD.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Roger COAXIAL » 28 Nov 2015 22:28

Il y a un message quand on allume la Voobox.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Message par brebis » 28 Nov 2015 22:34

Roger COAXIAL a écrit :Il y a un message quand on allume la Voobox.

Mais si on laisse la Voobox constamment allumée ?
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Roger COAXIAL » 28 Nov 2015 22:56

brebis a écrit :Mais si on laisse la Voobox constamment allumée ?

Si on laisse la Voobox constamment allumée, il n'y aura pas de message et donc pas de MAJ.
De toute façon, on n'est toujours au courant du moindre changement en venant sur les forums.
Roger COAXIAL
Acharné
Acharné

Message(s) : 1100

Précédent

Retour vers Voo TV