Ayant BeTV mais étant obligé de changer de décodeur (passage à la HD pour la plupart de ses chaînes, Premium et bouquets/options) car mon gros déco BeTV à prises péritel ne gère évidemment pas la HD, BeTV va m'envoyer par la poste une Voobox gratuite (car je ne veux pas du VOOcorder et ma TV n'est pas compatible avec la "carte numérique de VOO".
Il semblerait que, comme cette Voobox et sa carte à puce doivent être activées pour avoir toutes les chaînes auxquelles j'ai droit, il serait possible d'activer ça soi-même en entrant le numéro de la carte à puce et le numéro de la Voobox sur le clavier de son téléphone (via un "menu par téléphone"). Est-ce que c'est vrai ? Paraît que dans la docu avec la Voobox, y aurait un numéro de téléphone spécifique (qui ne serait donc pas le 078/50 50 50 mais un autre numéro).
Parce que j'ai déjà lu ici et là que téléphoner au 078/50 50 50 pour l'activation, parfois ça prend du temps (jusqu'à 48 heures d'attente alors que ça pourrait être fait en... même pas 30 minutes).