brebis a écrit :à moins que la Voobox gère déjà le mpeg-4 HD ?
Elle le gère

brebis a écrit :à moins que la Voobox gère déjà le mpeg-4 HD ?
joffrey81 a écrit :Je viens d'avoir quelqu'un en ligne du service technique de Betv qui m'a confirmé que la Voobox n'était pas concernée car déjà en HD (juste l'ancien Deco Voo gris et le Deco Phillips Betv seraient concernés).
joffrey81 a écrit :Je viens d'avoir quelqu'un en ligne du service technique de Betv qui m'a confirmé que la Voobox n'était pas concernée car déjà en HD (juste l'ancien Deco Voo gris et le Deco Phillips Betv seraient concernés)... La personne m'a dit que ça concerne toutes chaines émises depuis le bouquet de Canal en France. Je pense aussi au passage au tout HD
brebis a écrit :joffrey81 a écrit :Je viens d'avoir quelqu'un en ligne du service technique de Betv qui m'a confirmé que la Voobox n'était pas concernée car déjà en HD (juste l'ancien Deco Voo gris et le Deco Phillips Betv seraient concernés)... La personne m'a dit que ça concerne toutes chaines émises depuis le bouquet de Canal en France. Je pense aussi au passage au tout HD
Donc, ça concernerait aussi bien le Premium que les bouquets et options de BeTV... BeTV ne t'a pas dit à partir de quelle date précise ce changement aurait lieu ?
brebis a écrit :joffrey81 a écrit :Je viens d'avoir quelqu'un en ligne du service technique de Betv qui m'a confirmé que la Voobox n'était pas concernée car déjà en HD (juste l'ancien Deco Voo gris et le Deco Phillips Betv seraient concernés).
J'ai vu au Carrefour de Marche-en-Famenne vendredi dernier qu'il restait quelques exemplaires de cette Voobox.
Mais étant donné qu'elle est supposée "ne plus être commercialisée" depuis quelque mois déjà (depuis avril 2015, je pense), qui me dit qu'en en achetant une (au prix de 69 € maintenant), BeTV acceptera de transférer mon abo actuel sur la carte de cette Voobox ?
Car pourquoi BeTV ne parle pas dans sa lettre que je peux aussi acheter une Voobox s'il en reste encore ? BeTV croit-il qu'il que le stock est vraiment épuisé partout, ou bien c'est une façon de "forcer" à prendre le VOOcorder ou la "carte numérique" ?
Je vais peut-être envoyer un mail à BeTV pour voir si en achetant une Voobox je pourrais continuer à avoir BeTV (sans devoir donc prendre le VOOcorder). Car ce qui compte pour moi c'est de "simplement" continuer à regarder les chaînes de BeTV et du numérique de base de VOO (les fonctions "avancées" du VOObrol, je m'en fiche).
brebis a écrit :Car pourquoi BeTV ne parle pas dans sa lettre que je peux aussi acheter une Voobox s'il en reste encore ? BeTV croit-il qu'il que le stock est vraiment épuisé partout, ou bien c'est une façon de "forcer" à prendre le VOOcorder ou la "carte numérique" ?
Je vais peut-être envoyer un mail à BeTV pour voir si en achetant une Voobox je pourrais continuer à avoir BeTV (sans devoir donc prendre le VOOcorder). Car ce qui compte pour moi c'est de "simplement" continuer à regarder les chaînes de BeTV et du numérique de base de VOO (les fonctions "avancées" du VOObrol, je m'en fiche).
Lenn a écrit :A moins de vouloir l'utiliser avec une télévision trop ancienne pour la "carte numérique", il n'y a pas vraiment de raison de lui préférer la Voobox...
Dans ton cas, pourquoi voudrais-tu t'encombrer de cette box si tu peux, à priori, tout faire avec la "carte numérique" pour le même prix ?
brebis a écrit :Lenn a écrit :A moins de vouloir l'utiliser avec une télévision trop ancienne pour la "carte numérique", il n'y a pas vraiment de raison de lui préférer la Voobox...
Dans ton cas, pourquoi voudrais-tu t'encombrer de cette box si tu peux, à priori, tout faire avec la "carte numérique" pour le même prix ?
Leur "carte numérique" (leur module CAM, en fait) n'est pas compatible avec ma TV (elle a un slot CI, et la CAM de VOO "carte numérique" est pour insérer dans une TV à slot de type CI+).
arkon a écrit :VOO se débarrasserait-il de ses stocks invendus ?
arkon a écrit :VOO se débarrasserait-il de ses stocks invendus ?
swift11 a écrit :arkon a écrit :VOO se débarrasserait-il de ses stocks invendus ?
beTV ferait n'importe quoi pour garder un client
brebis a écrit :J'espère juste une chose : que le signal que j'ai actuellement sera suffisamment bon (car il paraît que le tuner de la Voobox est réputé pour être moins sensible que le tuner des anciens décos de BeTV).
TC a écrit :brebis a écrit :J'espère juste une chose : que le signal que j'ai actuellement sera suffisamment bon (car il paraît que le tuner de la Voobox est réputé pour être moins sensible que le tuner des anciens décos de BeTV).
C'est pas vraiment le tuner le soucis... Ce sont les chaines HD... Avec un signal pas optimal, tu pourrais avoir des chaines SD nickels et des HD pourries...
TC a écrit :Toutes les chaines HD ne se trouvent pas sur le même transpondeur, mais si tu as déjà la trois HD sans pixellisation, c'est déjà bon signe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google Adsense [Bot]