Bonjour,
Je compte passer de Proximus (téléphone fixe) et Edpnet (Internet) à Dommel en novembre.
Je possède actuellement deux numéros de téléphones fixes chez Proximus (Belgacom).
Le N°1 est utilisé pour le téléphone/fax
Le N°2 est utilisé dans une autre pièce de la maison pour le téléphone et Internet.
Mon abonnement Internet et tél chez Dommel se fera avec le N°1.
Je recevrai la fritzbox je la branche et un technicien va venir ensuite vérifier si tout est OK.
J'aurais des questions pour les étapes à réaliser pour la suppression de mes abonnements :
1° Dès que j'ai l'accord du technicien j'envoie ma demande d'annulation de mon abonnement Proximus (Belgacom) pour la ligne N°1. Faut-il envoyer cette demande par recommandé ?
2° Je demande à Dommel de m'attribuer le N° 2. Pour ce numéro il me faut acheter un téléphone Dect qui sera connecté en wifi ou par cpl à la fritzbox.
Ensuite, quand la connexion du N° 2 est OK j'envoie ma demande d'annulation à Proximus et à Edpnet. Pour Edpnet la demande d'annulation peut-être faite par email.
Ces étapes sont -elles correctes ?
3° Ajout d'une question : Je viens de lire que la fritzbox donne la possibilité de connecter 6 appareils DECT. Je pensais acheter un tél dect mais il y a toujours une base avec le tél. Est-il possible de n'acheter qu'un tél sans base? Qui aurait un conseil pour une marque si cela existe?
Merci pour votre aide.