roylion15 a écrit :TV UHD également de 2014 upgradée en modèle 2015
mackguil a écrit :Et avec une smart tv munie d'une webcamp, qui regarde qui ?
tamika a écrit :Les smart TVs de Samsung pourraient récupérer des infos personnelles....
Uniquement quand la reconnaissance vocale est activée dit Samsung
swift11 a écrit :tamika a écrit :Les smart TVs de Samsung pourraient récupérer des infos personnelles....
Uniquement quand la reconnaissance vocale est activée dit Samsung
complètement bidon![]()
http://global.samsungtomorrow.com/samsu ... ersations/
tu peux désactiver la reconnaisance vocale, soit dit en passant
solar10 a écrit :Je serais curieux de renommer des .avi en "How to make a bomb", "AK47 best shots", "Join Daesh now",... mettre ça sur une clef USB, passer les films en boucle et chronométrer le temps qu'il faudra pour avoir une descente du SWAT/GIGN & Co.
swift11 a écrit :ben oui c'est le blog officiel justement: ce qu'ils disent est très clair ama;
si t'es pas convaincu, tu désactives la reconnaissance vocale;
une application comme Skype c'est pas le problème de la TV, c'est pareil sur PC
tamika a écrit :Au depart, j'etais enthousiaste quand j'ai vu les premieres smart TV (a l'epoque c'etait google TV et on pouvait meme acheter un kit) et puis j'ai lu l'article de ce gars du Royaume-Uni qui avait monitore le traffic de son pc et de sa TV, qui avait vu que la liste de ce que contenait son pc etait exportee vers LG et ca m'a donne a reflechir.
tamika a écrit :Quand tu as Skype sur ton pc, tu peux peut-être être 'écouté' par la NASA ou autre, des services qui luttent contre le terrorisme (et encore c'est pas sur) et ça ça ne me gêne pas trop.
jojo a écrit :tamika a écrit :Quand tu as Skype sur ton pc, tu peux peut-être être 'écouté' par la NASA ou autre, des services qui luttent contre le terrorisme (et encore c'est pas sur) et ça ça ne me gêne pas trop.
Et moi qui croyais que la NASA n'écoutait que les Martiens
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit