Augmenter le son du VOOCORDER avec l'appli WATCH ON

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Augmenter le son du VOOCORDER avec l'appli WATCH ON

Message par sebrol4 » 13 Sep 2015 19:03

Slt à tous,

J'ai 1 Voocorder pas le VOO EVASION !!!!

C'est la version sans le bouton ON/OFF à l'arrière de Voocorder !!!!!

Donc quand je doit le réinitialiser, je dois le débrancher

J'aimerai avoir 1 renseignement

ca fait la 2eme fois que j'ai ce problème, la télécommande officiel bien sûr déconne et la même panne pour les 2
je regarde 1 programme enregistré et quand je le coupe pour l'effacer, les 2 boutons TV et décodeur clignotent rouge et je ne sais + rien faire donc obligé d'enlever les piles et attendre 1 certains moment et ca remarche 5min, 1/4h ou 1 jours puis ca marche de nouveau + et quand j'ai ramené la 1ere télécommande chez VOO à Liège, 1 des 2 vendeurs à dit à l'autre change la directement car aussi non elle risque d'exploser entre les main mais je n'ai pas encore fais changer la 2eme.

La ou en viens ma question, j'utilise comme télécommande mon Galaxy S4 mini avec l'application qui est installée d'origine dans le téléphone et qui s'appelle WATCH ON

DOnc pour ceux qui utilisent ou on utilisé cette application avec le VOOCORDER, pouvez-vous m'aider et me dire s'il existe 1 option pour augmenter le son du VOOCORDER et non le son de la télé, je parle de la barre mauve qui permet d'augmenter ou diminuer le son du VOOCORDER, car en débranchant mon VOOCORDER, le son du VOOCORDER ce met pratiquement au minimum et je dois mettre le son de ma télé presque à fond et ca m'énerve 1 peu.

Merci à tous pour vos réponse
sebrol4
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 11

Re: Augmenter le son du VOOCORDER avec l'appli WATCH ON

Message par solar10 » 13 Sep 2015 20:41

Les enregistrements foireux, c'est un des bugs majeurs recensé sur cette merde technologique.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par et1 » 23 Sep 2015 16:17

sebrol4 a écrit :Slt à tous,

J'ai 1 Voocorder pas le VOO EVASION !!!!

C'est la version sans le bouton ON/OFF à l'arrière de Voocorder !!!!!

Donc quand je doit le réinitialiser, je dois le débrancher

J'aimerai avoir 1 renseignement

ca fait la 2eme fois que j'ai ce problème, la télécommande officiel bien sûr déconne et la même panne pour les 2
je regarde 1 programme enregistré et quand je le coupe pour l'effacer, les 2 boutons TV et décodeur clignotent rouge et je ne sais + rien faire donc obligé d'enlever les piles et attendre 1 certains moment et ca remarche 5min, 1/4h ou 1 jours puis ca marche de nouveau + et quand j'ai ramené la 1ere télécommande chez VOO à Liège, 1 des 2 vendeurs à dit à l'autre change la directement car aussi non elle risque d'exploser entre les main mais je n'ai pas encore fais changer la 2eme.

La ou en viens ma question, j'utilise comme télécommande mon Galaxy S4 mini avec l'application qui est installée d'origine dans le téléphone et qui s'appelle WATCH ON

DOnc pour ceux qui utilisent ou on utilisé cette application avec le VOOCORDER, pouvez-vous m'aider et me dire s'il existe 1 option pour augmenter le son du VOOCORDER et non le son de la télé, je parle de la barre mauve qui permet d'augmenter ou diminuer le son du VOOCORDER, car en débranchant mon VOOCORDER, le son du VOOCORDER ce met pratiquement au minimum et je dois mettre le son de ma télé presque à fond et ca m'énerve 1 peu.

Merci à tous pour vos réponse

Tu peux augmenter le son du voocorder directement sur le voocorder, non?
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Message par swift11 » 23 Sep 2015 16:38

perso j'utilise un ampli
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5003

Message par et1 » 23 Sep 2015 16:44

swift11 a écrit :perso j'utilise un ampli et une connexion optique

Oui mais si tu ne mets pas le son du voocorder à fond, le son de l'ampli est dégueulasse! (en tout cas chez moi).
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
et1
Acharné
Acharné

Message(s) : 2143

Retour vers Voo TV