Slt à tous,
J'ai 1 Voocorder pas le VOO EVASION !!!!
C'est la version sans le bouton ON/OFF à l'arrière de Voocorder !!!!!
Donc quand je doit le réinitialiser, je dois le débrancher
J'aimerai avoir 1 renseignement
ca fait la 2eme fois que j'ai ce problème, la télécommande officiel bien sûr déconne et la même panne pour les 2
je regarde 1 programme enregistré et quand je le coupe pour l'effacer, les 2 boutons TV et décodeur clignotent rouge et je ne sais + rien faire donc obligé d'enlever les piles et attendre 1 certains moment et ca remarche 5min, 1/4h ou 1 jours puis ca marche de nouveau + et quand j'ai ramené la 1ere télécommande chez VOO à Liège, 1 des 2 vendeurs à dit à l'autre change la directement car aussi non elle risque d'exploser entre les main mais je n'ai pas encore fais changer la 2eme.
La ou en viens ma question, j'utilise comme télécommande mon Galaxy S4 mini avec l'application qui est installée d'origine dans le téléphone et qui s'appelle WATCH ON
DOnc pour ceux qui utilisent ou on utilisé cette application avec le VOOCORDER, pouvez-vous m'aider et me dire s'il existe 1 option pour augmenter le son du VOOCORDER et non le son de la télé, je parle de la barre mauve qui permet d'augmenter ou diminuer le son du VOOCORDER, car en débranchant mon VOOCORDER, le son du VOOCORDER ce met pratiquement au minimum et je dois mettre le son de ma télé presque à fond et ca m'énerve 1 peu.
Merci à tous pour vos réponse