foot be tv

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: foot be tv

Message par Criscoco » 06 Sep 2015 16:25

bobmax a écrit :
Septembre 1989 j'entame ma 27ieme anées

Tu joues sur les mots là ! Tu es même pas encore rentré dans ta 27 ème année (Naissance de Canal+ 21/09/89) que tu arrondis déjà ... Enfin bref discussion close :angel2:
Admin du forum Bel-Com: https://www.bel-com.be
Criscoco
Acharné
Acharné

Message(s) : 1799

Message par brebis » 06 Sep 2015 18:11

Ouais, Canal+ Belgique, qui le 27/09/1989 était lancée sous l'appellation Canal+TVCF (pour TV de la Communauté Française, normal puisque c'est la date de la Fête de la Communauté Française de Belgique, rebaptisée Fédération Wallonie-Bruxelles), puis rebaptisée Canal+Belgique.

Même qu'à l'époque, le "cul" passait encore en pleine journée (bon, c'était crypté mais si on s'éloignait un peu de l'écran TV on distinguait quand même suffisamment ce qui se passait... LOL).

Pour en revenir au foot, je crois que tôt ou tard BeTV n'aura plus les droits de la Premier League non plus... et là je ne sais pas ce que BeTV pourra proposer pour essayer de garder encore un maximum d'abonnés.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par bobmax » 07 Sep 2015 15:06

criscoco a écrit :
bobmax a écrit :
Septembre 1989 j'entame ma 27ieme anées

Tu joues sur les mots là ! Tu es même pas encore rentré dans ta 27 ème année (Naissance de Canal+ 21/09/89) que tu arrondis déjà ... Enfin bref discussion close :angel2:

hou monsieur est tatillons alors rectifions 26 ans 11mois 7jours 15 h et 08 minutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Proximus Flex ALL- IN
Bouquets : Family
Netflix Amazone Vidéo
2 Box V6
bobmax
Habitué
Habitué

Message(s) : 933

Message par i@nY » 10 Sep 2015 19:06

i@nY
Habitué
Habitué

Message(s) : 459

Message par homer.s » 18 Sep 2015 10:00

Allez, ca continue ! Même si je prend que BE Tv quand c'est à 29,90 en promo ca commence à faire beaucoup. Ca sent la fin...

http://www.sudinfo.be/1378313/article/2 ... tches-de-l

:bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par back » 18 Sep 2015 10:24

Allez ne manque plus que le college basketball et je serais comblé :-)
Nii a écrit :
back a écrit :Allo, non mais allo quoi... :smurf:
T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !
back
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 11090

Message par XENA » 19 Sep 2015 13:44

il est grand temps qu'ils diminuent de 50% le prix de l'abonnement BE TV,et donc qu'on aie le droit de s'abonner au "Premium" SANS le sport
puisque l'inverse est possible
il est vrai que leur offre sports est morte
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par [ KL3R ] » 22 Sep 2015 16:25

Bon ben voilà je vais arrêter mon abonnement BE TV alors que j'étais un client comblé.
Le Super Bowl, la Série A, la Liga, la NBA, la FA Cup et dans une moindre mesure la Ligue 1 qui s'en vont, ça devient trop. Surtout vu le prix... Je crains que d'ici la fin du contrat de la Premier League, le sort en sera de même...

C'est quand même dingue qu'ils ne veulent pas proposer la chaîne Eleven, ça réglerait tous les soucis... Un nombre incalculable de personnes se désabonnent en ce moment. Triste.
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par brebis » 22 Sep 2015 18:35

[ KL3R ] a écrit :Bon ben voilà je vais arrêter mon abonnement BE TV alors que j'étais un client comblé.
Le Super Bowl, la Série A, la Liga, la NBA, la FA Cup et dans une moindre mesure la Ligue 1 qui s'en vont, ça devient trop. Surtout vu le prix... Je crains que d'ici la fin du contrat de la Premier League, le sort en sera de même...

C'est quand même dingue qu'ils ne veulent pas proposer la chaîne Eleven, ça réglerait tous les soucis... Un nombre incalculable de personnes se désabonnent en ce moment. Triste.

En fin de compte,qui te dit que Eleven va durer éternellement ?

Regarde ce qui s'est passé avec les chaines EXQI (EXQI Sport/Culture/Plus) : il en subsiste combien actuellement ?
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par [ KL3R ] » 22 Sep 2015 18:58

Tout à fait d'accord, mais en ce moment, ce n'est plus intéressant de garder BE TV pour ma part.

Par contre, vous pensez réellement que les discussions avec Eleven vont aboutir à quelque chose cette saison ? Car c'est la réponse bateau que la page BE TV sur Facebook donne sans arrêt...
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par raul198617 » 22 Sep 2015 20:33

Comme d'habitude, c'est surtout le téléspectateur qui est otage.

De plus si les négociations n'aboutissent pas, la confiance de l'amateur de foot avec be tv va en prendre un sacré coup et donc du coup il y aura pas mal de désabonnement

Pour ma part si rien ne change, je préférerai regarder la premiere league en streaming et le reste des programmes sur Proximus
raul198617
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 1

Message par Laurent Redondo » 23 Sep 2015 08:02

Je peux comprendre Be tv qui ne cède pas au chantage d'Eleven. Mais, quoi qu'il arrive, ces deux modèles sont voués à disparaître. Que les ligues européennes fassent comme aux États-Unis et qu'elles commencent à vendre les images directement au consommateur via leur Apple TV, Chromecast, smartphones, tablettes et compagnie.
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par solar10 » 23 Sep 2015 10:24

Laurent Redondo a écrit :Je peux comprendre Be tv qui ne cède pas au chantage d'Eleven. Mais, quoi qu'il arrive, ces deux modèles sont voués à disparaître. Que les ligues européennes fassent comme aux États-Unis et qu'elles commencent à vendre les images directement au consommateur via leur Apple TV, Chromecast, smartphones, tablettes et compagnie.
:like:
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par Furgrimm » 23 Sep 2015 10:25

[ KL3R ] a écrit :Bon ben voilà je vais arrêter mon abonnement BE TV alors que j'étais un client comblé.

Oui... et dire qu'ils ont refusé de payer les droits pour Discovery Channel il y a quelques temps déjà ...

Donc je résume :

Chez Proximus : on a Discovery Channel HD et les chaînes Eleven...
Chez VOO / Be TV : Rien

Cool, il reste à faire passer 3 TVs HD et de la bande passante internet en suffisance sur 1 BBox et je switche...
Furgrimm
Membre
Membre

Message(s) : 244

Message par brebis » 23 Sep 2015 13:09

Laurent Redondo a écrit :Je peux comprendre Be tv qui ne cède pas au chantage d'Eleven. Mais, quoi qu'il arrive, ces deux modèles sont voués à disparaître. Que les ligues européennes fassent comme aux États-Unis et qu'elles commencent à vendre les images directement au consommateur via leur Apple TV, Chromecast, smartphones, tablettes et compagnie.

Comme par exemple, l'app EUROSPORT PLAYER (avec abo au mois ou à l'année)... pourquoi pas aussi une app ELEVEN SPORT ?
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Still » 23 Sep 2015 16:51

Furgrimm a écrit :

Oui... et dire qu'ils ont refusé de payer les droits pour Discovery Channel il y a quelques temps déjà ...

Donc je résume :

Chez Proximus : on a Discovery Channel HD et les chaînes Eleven...
Chez VOO / Be TV : Rien

Cool, il reste à faire passer 3 TVs HD et de la bande passante internet en suffisance sur 1 BBox et je switche...

Oui, à condition d'avoir un belle image HD et comme tu le dit : pas avoir un internet dégueu à cause la distance ....

Je ne sois pas spécialement amoureux de Voo mais j'ai toujours eu pleine vitesse d'internet dans tout les endroits ou j'ai été. Loin d'avoir été le cas chez Proximus malheureusement.
Proximus Flex Fiber Boost : 1000 / 100
Still
Habitué
Habitué

Message(s) : 615

Message par Furgrimm » 24 Sep 2015 09:33

Still a écrit :Oui, à condition d'avoir un belle image HD et comme tu le dit : pas avoir un internet dégueu à cause la distance ....

Je ne sois pas spécialement amoureux de Voo mais j'ai toujours eu pleine vitesse d'internet dans tout les endroits ou j'ai été. Loin d'avoir été le cas chez Proximus malheureusement.

Exactement... Maximum 2 TV HD chez moi d'après le site de Proximus et aucune idée de la bande passante internet avec ces 2 flux HD... Et je ne sais pas tester sans devenir client...

On est pas dans la mouise :)

Toujours devoir choisir la moins mauvaise solution... choisir entre la peste et le choléra...
Furgrimm
Membre
Membre

Message(s) : 244

Message par brebis » 24 Sep 2015 18:05

Furgrimm a écrit :Toujours devoir choisir la moins mauvaise solution... choisir entre la peste et le choléra...

Bah... prends les deux alors, le VOOpeste et le PROXIcholéra. :lol:
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par solar10 » 28 Sep 2015 14:31

solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par brebis » 28 Sep 2015 19:43

solar10 a écrit :On attend la réponse de VOO/BeTV ?
http://www.proximus.be/fr/id_cr_foot/pa ... e-foot.htm

La réponse de Voo / BeTV ? La D2 belge en exclusivité (qui sera rachetée à prix d'or à Proximus) dès la saison prochaine, pour permettre aux... supporters du Standard de continuer à suivre leur club favori. :lol: :lol: :lol:

(et pourtant, je suis moi-même supporter du Standard) :(
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV