roylion15 a écrit :@Jeandunet
Je viens d'essayer le module sur une 40F6200 qui correspond à la même année (2013) que la tienne et çà fonctionne aussi parfaitement en 2 minutes... Je ne sais pas comment c'est sur la tienne mais sur la mienne il faut aussi un support CI+ en plastique qui est livré avec la TV. Marche également directement sur une Samsung 55HU8500 4K de 2014.
solar10 a écrit :brebis a écrit :Je viens de faire un test de "compatibilité" et il semble que ma TV Samsung (de la Série 6, de 2010) ne soit pas compatible avec leur CAM.
Étonnant, parce que selon : http://www.lcd-compare.com/televiseur-S ... 7C6800.htmLecteur de cartes intégré : PCMCIA, compatible CI+ (sécurisation du port PCMCIA) et Canal Ready
Peut-être que VOO n'as pas testé ton modèle mais il est bien équipé CI+, donc...
chris1202 a écrit :mika@hardware a écrit :
... le seul regret c'est que c'est proposé uniquement comme second choix et non comme principal.
Je n'ai lu ça nulle part, il est uniquement indiqué que c'est " Une solution simple pour une 2ème télé " mais rien n'indique que ce ne soit pas possible si on possède juste 1 TV.
roylion15 a écrit :@Brebis, et autres ...
encore une fois ne vous fiez pas à ce test de compatibilité de voo ...il n'est pas complet et ne reprend pas tous les modèles compatibles. j'en ai parlé sur leur nouveau forum d'ailleurs.
brebis a écrit :Et si on a 2 ou 3 TV à tuner DVB-C/slot CI(+) intégrés dans la maison, on peut avoir autant de CAM+carte qu'on a de TV, avec le même abo télé de Voo ?
roylion15 a écrit :Par contre avec une nouvelle carte ou un CI+ tu peux peut être basculer ton abo BeTV dessus ... Ce serait bien de sonner à BeTV pour demander des explications car ici voo n'a rien à voir là dedans...
roylion15 a écrit :Si une powercam pro fonctionne, celle de voo marchera pour moi mais bon ce n'est pas 100 % certain.
Stef007 a écrit :roylion15 a écrit :Si une powercam pro fonctionne, celle de voo marchera pour moi mais bon ce n'est pas 100 % certain.
Absolument pas. La powercam et astoncrypt sont des CI. Le module de Voo est un CI+ Le + fait toute la différence. Toutes les tv avec slot pcmcia accèptent la powercam ou astoncrypt, mais seule une partie des tv supportent le CI+ qui est beaucoup plus restrictif
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit