Roger COAXIAL a écrit :Message de VOO sur le canal de la trois en analogique : " Chère cliente/Cher client, à partir du 26 août la chaîne << la Trois >> sera déplacée vers une autre fréquence.Vous récupèrerez la Trois sur la fréquence 266,25 Mhz.Nous vous informons également que les chaînes TRT,Al Aoula et RTPI disparaitrons de l'offre analogique tout en restant disponibles en numérique.Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour le désagrément."
Espérons que c'est pour récupérer de la place pour diffuser des nouvelles chaînes en numérique.
brebis a écrit :Actuellement, ce message sur La Trois analogique, il défile toujours chez toi ? Chez moi, y a rien comme message sur La Trois analogique.
Ceci dit, si ce changement est général (pour tout le monde), alors je présume que c'est pour proposer plus de chaînes en numérique (ou bien pour proposer la version HD de chaînes qui ne sont encore proposées qu'en SD).
solar10 a écrit :En plus, par endroit avec de la chance, à Charleroi, on capte la TNT française avec un bon rateau
Roger COAXIAL a écrit :solar10 a écrit :En plus, par endroit avec de la chance, à Charleroi, on capte la TNT française avec un bon rateau
Vraiment par endroit et avec beaucoup de chance.
Roger COAXIAL a écrit :Oui j'ai essayé,j'avais les 6 chaines en analogique et depuis le numérique plus rien.
Roger COAXIAL a écrit :...je surveille l'analogique pour voir se qui se passe encore.
Roger COAXIAL a écrit :je ne confond pas analogique et numérique puisque après mon scan j'avais bien les 3 RTBF,euronews et les 3 VRT et pour la tnt Francaise mon antenne était bien dirigée.
Pour le numérique,j'ai une Voobox mais je surveille l'analogique pour voir se qui se passe encore.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit