roylion15 a écrit :Ton test est effectué en filaire au moins ? parce qu'en wifi tu aura vraiment difficile d'atteindre plus de 50 mégas ...
roylion15 a écrit :Si tu as un CG3700 comme modem ...
roylion15 a écrit :le 3100 ne fait pas le 5Ghz de tout façon et leur wifi n'est pas fait pour atteindre les vitesses de 150 mégas, le wifi est un confort mais si vous voulez des performances maxi, il faut passer par un cable...
IpEFiX a écrit :En passant à le débit max théorique à 300 dans les options du modem, ça ne changera rien ?
roylion15 a écrit :Si tu as un CG3700 comme modem et que tu n'es pas trop loin et pas de gros murs, tu pourras certainement atteindre les 100 mégas en wifi 5G ...
voici les vitesses de liaison que j'ai en 5Ghz avec mon routeur asus sur 2 appareils par exemple :
le 3100 ne fait pas le 5Ghz de tout façon et leur wifi n'est pas fait pour atteindre les vitesses de 150 mégas, le wifi est un confort mais si vous voulez des performances maxi, il faut passer par un cable...
roylion15 a écrit :C'est le retour général que j'ai quand on mets en 300 sur la bande 2,4Ghz, c'est beaucoup moins stable généralement à cause des wifi environnants avec déconnexions aléatoires des appareils...
Pipo_1000 a écrit :@ Mr Coyote,
J'ai téléphoné la semaine derniere pour échange modem et ils sont venus aujourd'hui. C'est 50 euro pour le placement, on ne peut pas le placer soi-meme. Beaucoup ont eu le placement gratuit, j'y suis pas arrivé mais bon je n'ai pas insisté non plus.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit