Je suis du même avis.
C'était pas un pic, j'aurais aimé qu'on la teste en profondeur quitte à retarder d'un an et avoir un produit meilleur.
roylion15 a écrit :c'est le logiciel interne de voo qui est loin d' être finalisé surtout comme le VC a ses débuts ...
mika@hardware a écrit :djet a écrit :Je les ai contacté et ils étaient étonné que j'ai pu faire cela car cette fonction n'a pas été jugée "utile" par le panel de client Voo qui a participé à l'élaboration de la Box
On se demande sur quelle base a été choisi ce panel de client...
mihel111 a écrit :Petite question soit-dit en passant. A-t-on eu déjà eu des retours des gens qui ont eu l'occasion de modifier leur classement
mihel111 a écrit :Cette modification reste-t-elle bien permanente et imperméable à toute nouvelle màj ?
mihel111 a écrit :Les grilles de programmes suivent-elle correctement ?
mihel111 a écrit : Quand Voo va ajouter ou supprimer une chaîne de son offre, ne vont-ils pas réinitialiser par défaut le classement des chaînes ?
mihel111 a écrit :Le 31 Août, la RTBF lance Pure Vision qui devrait devenir la chaîne 37 chez VOO. Ce sera l'occasion de vérifier si les gens qui ont modifié leur liste de chaînes conservent les modifications quand la liste évolue.
cruzario a écrit :Mais d'un autre niveau...
cruzario a écrit :Mais d'un autre niveau...
brebis a écrit :cruzario a écrit :Mais d'un autre niveau...
..
Et la rentrée de ".evasion", ce sera quoi ? Le reclassement possible des chaînes TV ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit