Encore une augmentation 2015

Tout sur les autres fournisseurs.

Modérateur: Barbapapa

Re: Encore une augmentation 2015

Message par phoenixun » 15 Juin 2015 21:58

Je savais comment refaire vivre le topic Numéricable ;)
Comme dit non-officiel , faut faire jouer le service commercial pour un geste.
Je sens que NC va perdre des plumes.
phoenixun
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par ditch32 » 16 Juin 2015 10:49

bobmax a écrit :oui mais je regarde les tarifs Proximus packs comfort l'équivalent du triple play 62.95€ Numéricable 62.90€

Il ne faut pas chipoter sur 0.05 surtout que tu as 13 € en moins les 6 premiers mois.
Et le service proximus d’après ce que l’on me dit c’est autre chose que Numéricâble, sans compter que si tu veux upgrader ton matériel ça coûte un pont.
ditch32
Habitué
Habitué

Message(s) : 266

Message par Zou » 18 Juin 2015 19:31

Ah ben une augmentation tous les 6 mois sans justification, des problèmes de connexion internet instable, l'up limité à 3.5M alors qu'on est sensé avoir 5M, ...

C'est décidé, après plus de 10 ans chez coditel/numericable, je vais aller voir ailleurs.

Apparemment Dommel est pas mal (Internet/Tel) et le Sat pour la télévision.
Orange Internet - Pack Love
Zou
Membre
Membre

Message(s) : 141

Message par jimibxl1 » 21 Juin 2015 14:12

toujours des augmentations chez numericable et rien ne change et aucuns nouveaux services ou nouvelles chaines rajoutés. sale voleurs, operateur a fuir pour ceux qui ont la possibilité de choisir un autre operateur.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message(s) : 1463

Message par jimibxl1 » 21 Juin 2015 20:09

sfr (numericable) n’arrête pas de racheter des sociétés telecom a travers le monde, la elle veut racheter bouyghes telecom pour 10 milliards € et bien sur partout les tarifs augmentent, les consommateurs payent en partie ces rachats.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message par jimibxl1 » 22 Juin 2015 16:59

bon cette après midi vers 14h j'ai envoyé un email de resiliation suite aux nombreuses augmentations. A 16h45 je reçois un appel de NC qui me demande pourquoi je veux résilier, je dis a la personne que tout est expliqué sur mon email et je lui dis soit il me fait une réduction soit je quitte, il me met en attente et quant il me reprend en ligne il m'annonce qu'il m'offre 10 euro de réduction par mois pendant 1 an.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message par ACELIK » 22 Juin 2015 19:45

Bien joué.
Vive la fin des oligopoles sur le cable.

NC Triple Play Max -200 Mbs.. Résilié. Je payais pour un service inexistant + l'illimité c'est du limité et les 200 Mbs c'était dans mes rêves.
Abonné Proximus internet Maxi 100Mb/s - en VDSL2 ça déchire et c'est réellement de l'illimité !!!!
ACELIK
Habitué
Habitué

Message(s) : 319

Message par ochen » 22 Juin 2015 20:39

jimibxl1 a écrit :bon cette après midi vers 14h j'ai envoyé un email de resiliation suite aux nombreuses augmentations. A 16h45 je reçois un appel de NC qui me demande pourquoi je veux résilier, je dis a la personne que tout est expliqué sur mon email et je lui dis soit il me fait une réduction soit je quitte, il me met en attente et quant il me reprend en ligne il m'annonce qu'il m'offre 10 euro de réduction par mois pendant 1 an.

tu avais quelle abonnement?
Image
ochen
Habitué
Habitué

Message(s) : 378

Message par jimibxl1 » 23 Juin 2015 16:56

ochen a écrit :
jimibxl1 a écrit :bon cette après midi vers 14h j'ai envoyé un email de resiliation suite aux nombreuses augmentations. A 16h45 je reçois un appel de NC qui me demande pourquoi je veux résilier, je dis a la personne que tout est expliqué sur mon email et je lui dis soit il me fait une réduction soit je quitte, il me met en attente et quant il me reprend en ligne il m'annonce qu'il m'offre 10 euro de réduction par mois pendant 1 an.

tu avais quelle abonnement?

tp extra

ACELIK a écrit :Bien joué.

merci :D
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message par Montaigne » 24 Juin 2015 11:14

Cela fait un moment que j'ai quitté Numéricâble, sans aucun regret.

Je voulais uniquement attirer l'attention sur les conditions de vente http://www.numericable.be/wp-content/uploads/2015/04/Conditions-Vente.pdf, et l'opacité des Conditions Particulières.
En d'autres termes, pensez à résilier à temps, évitez de payer un (voire deux) mois d'abonnement pour un service non rendu, prenez le temps de faire la file dans une boutique pour restituer l'ensemble du matériel - jusqu'au dernier bouton de guêtre - et s'assurer de ne ressortir qu'avec un bon de restitution. Soyez droits dans vos bottes, et restez fermes.

@Officiel.
Je n'ai jamais compris cet esprit revanchard. La conclusion de notre différent vous a sans doute coûté fort cher (administration, mise en demeure, etc.), et a fait de moi un ancien client aigri. Généralement quand un client quitte un service, on fait en sorte que cela se passe efficacement et proprement. Et parfois on peut même faire un win back. Numéricâble n'envisage même pas cette possibilité.

Un client se respecte, quand il arrive, quand il utilise, et quand il part. Biffez les mentions inutiles.
Montaigne
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 6

Message par bennybuche » 25 Juin 2015 10:22

Perso, je paie 128€ depuis la dernière augmentation de ce début de mois de juin, pour un ancien TPPower (120Mb/s reçu à la place de mes 100Mb/s suite à l'une de nos réunions à la rue des 2 églises, TV Premium FR, 2ème décodeur (SD, même pas HD) reçu aussi suite à une autre réunion, tél monde illimité et BeTv).
Si je change pour le TPMax et que je souhaite avoir les mêmes chaines qu'actuellement (je regarde régulièrement VoyageTv, Comédie et E! [et non, je n'ai pas honte :P ]; ces chaines ne faisant pas partie des mêmes mini-premiums il m'en couterait plus de 140€! pour plus de vitesse: 200Mb/s et de l’illimité mais pour moins de téléphone international (que je n'utilise que très occasionnellement, mais bon...).
Mon calcul est vite fait et tant pis pour les les 80 Mb/s que je n'ai pas (et je ne parle pas de l’illimité que j'avais aussi "reçu" suite au beta-test de LaBox mais qui n'a jamais été activé)... je m'en passe :-?
Ceci étant posé, je ne comprends vraiment pas cette politique tarifaire; partout ailleurs on obtient de mieux en mieux/de plus en plus pour un prix de plus en plus bas... sauf chez NC! C'est à n'y rien comprendre...

PS: Puisque BeTv est maintenant dispo via le web; je commence à regarder ailleurs pour le reste...
Proximus Tuttimus S (+Entertainement FR+Netflix) depuis 06/2018 - Modem 3v+ - Décodeurs v6 & v5
bennybuche
Habitué
Habitué

Message(s) : 538

Message par jimibxl1 » 28 Juil 2015 16:56

j'ai eu ma facture avec la réduction de 10 euro, je suis tranquille pour 1 an, en espérant qu'entre temps il y aura de nouveaux cablo opérateurs.
jimibxl1
Acharné
Acharné

Message par Fritor » 16 Août 2015 20:14

Hé bien moi je reste. Proximus ne sait me propose que du 6 mega alors que je suis à 92 méga avec numericable.

En plus je peux télèphoner à n'importe quel heure que Proximus, il faut attendre 17h.

Moi qui utilise Netflix seul numericable m'offre de l'immité à un bon prix et qui rame pas.
PROXIMUS VDSL et Fixe / Scarlet GSM
TNT France, TNT RTBF, NETFLIX, Amazon Prime Video
Image,Image
Fritor
Acharné
Acharné

Message(s) : 1266

Message par SUSSON » 17 Août 2015 00:34

j'ai reçu aussi une réduction pendant 1 an avec aussi 6 mois de chaines premium :wink:
Coditel alias Numericable alias S.F.R : quel histoire,aurevoir....

Enfin Chez EDpnet en Vdsl Xl 100/40 ,que dire de plus,loin de proximus et des emmerdes qu’il m’on fait subir.....
SUSSON
Acharné
Acharné

Message(s) : 1392

Message par ditch32 » 18 Août 2015 14:01

Vous en avez de la chance, numericable vient de me contacter pour me proposer leur pack que j ai déjà mais avec bbox.
Je lui ai gentiment répondu que s il ne me proposait pas une réduction, à la prochaine promo Proximus je partais, vu qu ici je paie 62.90€ (63.90 pour moi) alors que chez Proximus j ai l'équivalent pour 56€ (réduction due à mon employeur).
Il ne m'a rien proposé dans ce sens.
ditch32
Habitué
Habitué

Message(s) : 266

Précédent

Retour vers Autre fournisseur Internet par câble