Comme dit non-officiel , faut faire jouer le service commercial pour un geste.
Je sens que NC va perdre des plumes.
Modérateur: Barbapapa
bobmax a écrit :oui mais je regarde les tarifs Proximus packs comfort l'équivalent du triple play 62.95€ Numéricable 62.90€
jimibxl1 a écrit :bon cette après midi vers 14h j'ai envoyé un email de resiliation suite aux nombreuses augmentations. A 16h45 je reçois un appel de NC qui me demande pourquoi je veux résilier, je dis a la personne que tout est expliqué sur mon email et je lui dis soit il me fait une réduction soit je quitte, il me met en attente et quant il me reprend en ligne il m'annonce qu'il m'offre 10 euro de réduction par mois pendant 1 an.
ochen a écrit :jimibxl1 a écrit :bon cette après midi vers 14h j'ai envoyé un email de resiliation suite aux nombreuses augmentations. A 16h45 je reçois un appel de NC qui me demande pourquoi je veux résilier, je dis a la personne que tout est expliqué sur mon email et je lui dis soit il me fait une réduction soit je quitte, il me met en attente et quant il me reprend en ligne il m'annonce qu'il m'offre 10 euro de réduction par mois pendant 1 an.
tu avais quelle abonnement?
ACELIK a écrit :Bien joué.
jimibxl1 a écrit :bon cette après midi vers 14h j'ai envoyé un email de resiliation suite aux nombreuses augmentations. A 16h45 je reçois un appel de NC qui me demande pourquoi je veux résilier, je dis a la personne que tout est expliqué sur mon email et je lui dis soit il me fait une réduction soit je quitte, il me met en attente et quant il me reprend en ligne il m'annonce qu'il m'offre 10 euro de réduction par mois pendant 1 an.
Retour vers Autre fournisseur Internet par câble
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit