Marre des ces problemes

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Marre des ces problemes

Message par guillaume.j » 15 Août 2015 14:19

voila avant j avait des problèmes de lenteur j ai eu 4 technicien et vu que c etait en soiree on a conclu probleme saturation sur le noeud qui doit etre dedoubler en septembre ( voir si c est vrai)
mais maintenant j ai des autre probleme qui sont la j ai les pages qui souvre plus pars moment au spedd test 90 en dowload mais upload a 0 donc plus d upload les valeur du modem sont bonne pourtant alors soit je reset modem et ca revient ou j attend un moment et ca revient aussi .... ou est ce put.... de problèmes
guillaume.j
Membre
Membre

Message(s) : 33

Re: Marre des ces problemes

Message par Jazzman » 15 Août 2015 18:51

Tu es de quelle région? Si de Rixensart - il y a un problème avéré avec leur nœud.
Jazzman
Habitué
Habitué

Message(s) : 359

Message par guillaume.j » 15 Août 2015 19:24

je suis de bertrix ,mais on ma dis aussi saturation sur le noeud et nouvelle infrastructure pour septembre et il le dedoubleron le noeud mais je pense c est surtout en cause qu il on lacher des enorme augmentation de vitesse a tout le monde donc ca sature ...j ai l impressiont de revenir a voo du debut des vitesse de merde en soiree et jour de pluis
guillaume.j
Membre
Membre

Message(s) : 33

Message par wallyork » 16 Août 2015 02:19

Chez moi aussi (Sombreffe) on a pas mal d'instabilité
Image ->Bienvenu en 2015 Internet WahooImage -> Bienvenu en 2016 avec Mobistar :D
wallyork
Membre
Membre

Message(s) : 194

Retour vers Voo