papy200 a écrit :Meme probleme pour moi,
Je suis en mode bridge avec un routeur dlink dir-615
le replay et la VOD ne fonctionnent pas : message 8182 - pas de communication avec le serveur.
Au service technique, on m'a demander de le remettre en mode normal et rebrancher sur le modem VOO et la tout fonctionne, une fois remis en bridge et rebrancher sur le dlink, erreur 8182.
J'ai essayer de rediriger les ports comme demander au service technique (port utiliser pour la Box: 2009 - 8443 - 5222 - 80 - 554) via le routeur dlink, mais rien ne change.
Je ne sais plus quoi faire pour arriver que tout fonctionne via le dlink et la Box.
Si quelqu'un sait comment configurer un routeur dlink et la box evasion cela me ferais un enorme plaisirs car pas tres envie de remettre le modem voo en mode normal....
papy200 a écrit :Alors mon routeur :
Réseau étendu
Type de connexion : Client DHCP
QoS Engine :Activité
Statut du câble :Connecté
Statut du réseau :Établi
Adresse MAC : 00:1C:F0: etc..
Authentification & sécurité : N/A
Adresse IP : 82.212. etc...
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 82.212. etc..
Serveur DNS primaire : 62.197. etc..
Serveur DNS secondaire : 109.88. etc..
Réseau local
Adresse MAC : 00:1C:F0:F7 etc..
Adresse IP : 192.168.0.1
Masque de sous-réseau : 255.255.255.0
Serveur DHCP : Activé
Réseau local sans fil
Réseau sans fil : Activé
Adresse MAC : 00:1C:F0: etc..
Nom du réseau (SSID) : dlink-Schumi
Canal : 8
Mode sécurité : WPA/WPA2 - Personnel
Wi-Fi Protected Setup : Activé/Configuré
Type de connexion à Internet
Choisissez le mode à utiliser par le routeur pour se connecter à Internet.
Ma connexion Internet est : ip dynamique (dhcp)
Activez l’UPnP : actif
Voici ma config actuelle de mon routeur dlink.
Y vois-tu un probleme quelques part ??
Reset deja effectuer et rien ne change.
Ou puis je voir si un port est deja utilisé par autre chose ?
Merci pour tes infos...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit