: salut!
je vous ecris parce que "Voo" commençe a me gonfler sévere
nous ommes le 12/08 et je n'ai toujours pas mes nouvelles vitesses , je suis a 54.25 mbps et apres moultes appels au HD ,
Aujourdhui y'a un gugus qui finit par me lacher qu'en fail ils s'envoient 106 mbps !!!!
je sais pas ou il sont mais en tous pas chez moi ! .....
Apres m'avoir fait son show a nouveau avec son cable en diret du modem , ( chose impossible le modem est dans un autre piece que le PC)
il me sort que , ça doit etre le CPL qui empeche de reçevoir mes vitesses correctement, alors qu'avant le changement mon abonnement était passionnément et j'ai toujours eu du +- 55mbps
et que le cpl n'a jamais rien empecher , j'ai verifier le CPL est prévu pour vitesse de "100mbps c'est ecrit " 1*10/100MBPS ETHERNET PORT :data rate :UP TO 500mbps donc a priori aucun probleme avec le CPL "Tplink" , donc je pense qu'ils se foutent un peu de ma gueule , que faire ? puisque je vais pas faire passer un cable du living au bureau , et je pense formelement
que mon CPL n'a aucun probleme, comme d'habitude , il inventent des couilles pour ne pas dire le vrai probleme , dans tous les cas je suis bien emmerdé , vu que mes vitesses ont pas changées ... un conseil ?