J'ai la box évasion depuis une semaine et j'ai peur de le dire (vu les commentaires que je lis sur le topic) mais je suis relativement satisfait
il faut reconnaitre que je pars d'un ancien décodeur Phillips (mon décodeur acheté il y a bien longtemps) et aucune expérience chez proximus tv
Donc je reste modeste dans mes réflexions car je suis tout à fait incompétent par rapport à voo (vous)
je sens comme un climat de haine concernant cette Box parmi pas mal de membres du forum, donc je m'apprête à recevoir des réponses très négatives mais j'assume
ce n'est évidemment qu'une première impression, et le système demande à être amélioré car plusieurs choses m'embête comme vous tous :
numérotation des chaines, format de l'image, TF1 hd qui a clignoté pendant quelques heures , un reset de la box obligatoire , force du signal faible mais qualité du signal bonne ..........
Ma ligne téléphonique étant complètement pourrie, j'ai donc préféré opter pour le tout cablé
j'ai pris le trio tatoo , je passe de 7mbp/s (scarlet) à 150mbps/s je ne peux donc pas me plaindre
Le téléphone blabla fonctionne beaucoup mieux que ma ligne proximus (le bémol : le modem doit rester allumer)
Conclusion: TV ok
internet ok
Tél ok
Pourvu que ça dure