Modérateurs : Gilbert, Diamond, Barbapapa
AndyHe a écrit :Que se passera-t-il si on lance le setup sans y être invité ?
mika@hardware a écrit :AndyHe a écrit :Que se passera-t-il si on lance le setup sans y être invité ?
Quel setup ?
mika@hardware a écrit :AndyHe a écrit :Que se passera-t-il si on lance le setup sans y être invité ?
Quel setup ?
AndyHe a écrit :Dans le dossier C:\$windows
titinet a écrit :Bonjour,
Combien de Go prend une installation propre de W10 ?
psyko a écrit :titinet a écrit :Bonjour,
Combien de Go prend une installation propre de W10 ?
Pour un win 10 x64 enterprise ça prends ~ 11.5 Go (enfin ça c'est au début si y a aussi un winsxs ça va vite grandir au fur et à mesure des app installées)
mickeyE a écrit :Sinon ceci marche très bien et garde votre windows activé
• Cliquez démarrer/exécuter (ou touche Windows + R) et tapez REGEDIT,
• Naviguez dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade,
• Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée « AllowOSUpgrade »,
• Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »,
• Faites un tour dans Windows Update pour lancez les mises à jour : normalement c'est parti pour la mise à jour !
roylion15 a écrit :C'est quand même beaucoup plus simple de lancer l'upgrade via une clef USB, plus rapide et plus fiable.
Après l'upgrade et installation des quelques mises à jour de win10, vous pouvez passer par le nettoyage de disque pour supprimer tous les fichiers systèmes d'installation / temporaires etc... qui prennent une place monstre sur le disque ( dans mon cas c'était plus de 20Gb ) ou bien comme moi relancer un clean install par après...
Corail a écrit :mickeyE a écrit :Sinon ceci marche très bien et garde votre windows activé
• Cliquez démarrer/exécuter (ou touche Windows + R) et tapez REGEDIT,
• Naviguez dans l'arborescence HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\WindowsUpdate\OSUpgrade,
• Créez une nouvelle valeur DWORD 32 bits nommée « AllowOSUpgrade »,
• Double-cliquez cette valeur et donnez-lui la valeur « 1 »,
• Faites un tour dans Windows Update pour lancez les mises à jour : normalement c'est parti pour la mise à jour !
Super tuyau ! Mise à jour réussie grâce à toi sur une HP Stream 7
ixamas a écrit :Salut ami Gust, je te cite :
Je lis que pas mal de personne installe Win 10 de manière "spéciale". En principe, ne doit-on pas attendre une notification de Windows ?
Perso c'est ce que j'ai fais, j'ai lancé l'installation depuis l'icône Windows dans la barre des tâches, de toutes façons je n’aurais pas procédé à l'installe via un autre moyen.
Cdt.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit