foot be tv

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: foot be tv

Message par mika@hardware » 26 Juil 2015 22:36

Oui mais Delire ferait mieux de rester chez lui :lol: Quel plaie ce mec !!!
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par walter » 27 Juil 2015 14:54

j'ai fait la remarque à Voofoot sur Facebook.. voici :

Moi :

est normal que ce soit Marc Delire qui commente Charleroi Mouscron sur voofoot ? et qu'il fasse la propagande de ProximusTV lors de ses commentaires ?? une inversion des faisceaux ou alors c'est "normal" ?? si oui, bizarre qd même, non ??

Réponse :

Nous comprenons le sens de votre remarque. Cependant, comme vous le savez, les droits de diffusion de la JPL ne sont plus exclusifs depuis la saison 2014-2015. Les commentaires de plusieurs matches de chaque journée de championnat sont donc assurés alternativement par les journalistes de VOOfoot et ceux de Proximus11. Ceci explique donc cela. Merci pour votre compréhension.
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

Message par Vaillant142 » 27 Juil 2015 16:20

walter a écrit :j'ai fait la remarque à Voofoot sur Facebook.. voici :

Moi :

est normal que ce soit Marc Delire qui commente Charleroi Mouscron sur voofoot ? et qu'il fasse la propagande de ProximusTV lors de ses commentaires ?? une inversion des faisceaux ou alors c'est "normal" ?? si oui, bizarre qd même, non ??

Réponse :

Nous comprenons le sens de votre remarque. Cependant, comme vous le savez, les droits de diffusion de la JPL ne sont plus exclusifs depuis la saison 2014-2015. Les commentaires de plusieurs matches de chaque journée de championnat sont donc assurés alternativement par les journalistes de VOOfoot et ceux de Proximus11. Ceci explique donc cela. Merci pour votre compréhension.

Pour Delire, c'est une première, mais déjà l'année passée, les matchs ou ils n'y avait pas de studio ou l'avant match en direct du stade, c'était un commentateur Voo ou Proximus pour les 2 chaines.
Vaillant142
Habitué
Habitué

Message(s) : 377

Message par walter » 28 Juil 2015 11:24

Vaillant142 a écrit :
walter a écrit :j'ai fait la remarque à Voofoot sur Facebook.. voici :

Moi :

Réponse :

Pour Delire, c'est une première, mais déjà l'année passée, les matchs ou ils n'y avait pas de studio ou l'avant match en direct du stade, c'était un commentateur Voo ou Proximus pour les 2 chaines.

oui mais Voofoot m'a dit que normalement, le présentateur de ce type de match diffusé sur Voo et Proximus doit être "neutre" et ne peut pas citer ou promouvoir sa chaine à lui... genre ici, Marc Delire ne pouvait pas faire la pub de Proximus en disant que la suite de la saison serait sur Proximus etc...
walter
Acharné
Acharné

Message(s) : 1390

Message par XENA » 28 Juil 2015 13:23

il l'a déjà fait l'année passée et ça m'a dérangé aussi!
il n'a pas à promouvoir proximus:je n'ai jamais entendu les présentateurs de VOO faire ça(et pourtant moi je ne les aime pas à part Christine)
ça me dérange encore sa propagande et c'est une faute professionnelle
j'imagine les journaleux commencer à prendre parti pour telle ou telle équipe...ça boosterait les audiences par contre :666:

et au sujet de la signature eleven ça avance ou pas?
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par freddo » 29 Juil 2015 11:35

Je viens de téléphoner et apparemment le calcio et la ligue 1 est toujours sur betv sport.
En plus de cela j'ai eu une bonne nouvelle étant un abonné fidèle de betv sport et voofoot mon abonnement passe de 26.99€/mois à 12€/mois dès le mois de septembre 2015 pour un an.
freddo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1003

Message par thjohn » 29 Juil 2015 16:57

viens de téléphoner et apparemment le calcio et la ligue 1 est toujours sur betv sport.
En plus de cela j'ai eu une bonne nouvelle étant un abonné fidèle de betv sport et voofoot mon abonnement passe de 26.99€/mois à 12€/mois dès le mois de septembre 2015 pour un an.

Génial ! Mais cette diminution de prix va t elle s'appliquer à tous ceux qui sont dans le même cas ?
Ou faut il leur téléphoner ?
Merci pour les éclaircissements
thjohn
Membre
Membre

Message(s) : 90

Message par freddo » 29 Juil 2015 17:56

thjohn a écrit :viens de téléphoner et apparemment le calcio et la ligue 1 est toujours sur betv sport.

Génial ! Mais cette diminution de prix va t elle s'appliquer à tous ceux qui sont dans le même cas ?
Ou faut il leur téléphoner ?
Merci pour les éclaircissements

je ne sais pas te dire si il faut téléphoner ou si cela va se faire automatiquement.
freddo
Acharné
Acharné

Message par thjohn » 31 Juil 2015 10:24

Après avoir téléphoné à Betv, le foot anglais et italien seront toujours disponibles.
Les négociations sont toujours en cours pour les championnats français et allemand.
Et à l'attention de freddo ,il n'y a et n'aura pas de diminution de prix pour quelqu'abonnement que ce soit !.
Même si on est un fidèle de Betv.
Tout ce qui est accordé c'est de manière ponctuelle la possibilité d'avoir un bouquet gratuit pendant un mois.
Désolé freddo mais on t'a fait prendre des vessies pour des lanternes.
Bonne journée
thjohn
Membre
Membre

Message par freddo » 31 Juil 2015 12:02

thjohn a écrit :Après avoir téléphoné à Betv, le foot anglais et italien seront toujours disponibles.
Les négociations sont toujours en cours pour les championnats français et allemand.
Et à l'attention de freddo ,il n'y a et n'aura pas de diminution de prix pour quelqu'abonnement que ce soit !.
Même si on est un fidèle de Betv.
Tout ce qui est accordé c'est de manière ponctuelle la possibilité d'avoir un bouquet gratuit pendant un mois.
Désolé freddo mais on t'a fait prendre des vessies pour des lanternes.
Bonne journée

On verra bien, de toute façon je vais recevoir un courrier de leur part d'ici quelques jours.
freddo
Acharné
Acharné

Message par Laurent Redondo » 31 Juil 2015 13:16

Le championnat espagnol sera diffusé sur Eleven. Soit Voo choisit de diffuser cette offre, soit les clients Be tv Sports vont déserter...
Laurent Redondo
Acharné
Acharné

Message(s) : 1322

Message par thjohn » 31 Juil 2015 17:48

On verra bien, de toute façon je vais recevoir un courrier de leur part d'ici quelques jours.

Si c'est le cas fais nous en part que tous ceux qui sont dans la même situation puissent aussi en profiter !!
Un grand merci d'avance :D
thjohn
Membre
Membre

Message par freddo » 31 Juil 2015 22:35

thjohn a écrit :On verra bien, de toute façon je vais recevoir un courrier de leur part d'ici quelques jours.

Si c'est le cas fais nous en part que tous ceux qui sont dans la même situation puissent aussi en profiter !!
Un grand merci d'avance :D

Aucun problème, je ne vois pas leur intérêt de mentir.
freddo
Acharné
Acharné

Message par asterix13 » 01 Août 2015 06:18

ligue 1 serie a et la liga uniquement sur eleven sportsnetwork + coupe angleterre
souffre de sclérose en plaque.
trop de choix tue le choix.
asterix13
Acharné
Acharné

Message(s) : 1352

Message par cruzario » 01 Août 2015 08:03

Laurent Redondo a écrit :Le championnat espagnol sera diffusé sur Eleven. Soit Voo choisit de diffuser cette offre, soit les clients Be tv Sports vont déserter...

Et que ce soit gratuit pour les abonnés Betv.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par freddo » 01 Août 2015 12:31

Laurent Redondo a écrit :Le championnat espagnol sera diffusé sur Eleven. Soit Voo choisit de diffuser cette offre, soit les clients Be tv Sports vont déserter...

Cela fait bien 2 ans que le championnat espagnol n'est plus diffusé sur betv sports, betv sport diffuse la coupe du roi.
freddo
Acharné
Acharné

Message par cruzario » 01 Août 2015 14:33

freddo a écrit :

Cela fait bien 2 ans que le championnat espagnol n'est plus diffusé sur betv sports, betv sport diffuse la coupe du roi.

Je pense qu'il parle des chaines Eleven.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par SKY » 01 Août 2015 17:22

en tout cas dans le programme de be tv le premier match de ligue1 de vendredi prochain lille psg n'est pas reprit !!!
SKY
Acharné
Acharné

Message(s) : 1720

Message par brebis » 01 Août 2015 18:22

SKY a écrit :en tout cas dans le programme de be tv le premier match de ligue1 de vendredi prochain lille psg n'est pas reprit !!!

Habituellement, ce n'est pas le match de Ligue 1 du dimanche soir, et seulement celui-là, qui est diffusé sur BeTV ? En "faux" direct par ailleurs, car il y a toujours environ 5 minutes de "retard" environ par rapport au "vrai" direct (BeTV "nettoyant" le signal du diffuseur français, en retirant notamment les publicités, je crois).

La saison 2015-2016 de la Ligue 1 française, elle débute déjà ce week-end ? Parce que si c'est le cas, je ne vois rien non plus sur Be Sport pour demain dimanche soir. :(
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par cruzario » 01 Août 2015 18:31

C'est normal...la Ligue 1 est chez Eleven...
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV