Mon EVASION

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Mon EVASION

Message par troubleshoot » 22 Juil 2015 13:22

Voilà j'ai la box Evasion depuis aujourd'hui 12h... et j'ai déjà réussi à la planter :D

Ma femme me demande si on sait revoir "Les feux de l'amour" vu qu'on annonce qu'on peut revenir jusqu'à 7 jours en arrière (première déception ce n'est pas le cas, c'est uniquement sur certaines chaines et certains programmes donc c'est un peu comme avant sur le Voocorder où je savais revoir des émissions diffusées quelques semaines avant... où alors j'ai un 2ème bug?). Bref je cherchais dans "revoir", je cherche dans "séries", ne trouvant rien j'appuie sur "back" et le menu disparait mais en laissant le fond sombre qui recouvre l'image. Et là plus moyen de rien faire, même pas éteindre avec la télécommande, j'ai du trouver l'interrupteur on/off à l'arrière.

2ème déception temporaire, toujours pas d'accès à Youtube (ça fait déjà plusieurs semaines que le message dit qu'ils cherchent une solution), la recherche fonctionne mais pas la lecture (problème de player?)

Le jeu Quizz est sympa mais limité, on devrait pouvoir jouer à plusieurs via internet

Par contre il y a un fameux choix de radios internet.

Bref c'est mieux foutu que le Voocorder mais je pense qu'on est qu'au début et qu'elle va s'améliorer au fil de temps

L'installation a été très rapide (moins de 30 minutes), on a du remplacer mon vieux modem par le Netgear, j'ai demandé une clé wifi (dommage qu'ils n'installent pas une clé nano directement sur la box mais un longue clé posée à côté avec un cable rallonge), j'ai bien envie de tester ma clé nano dlink à la place
Image
troubleshoot
Membre
Membre

Message(s) : 228

Re: Mon EVASION

Message par roylion15 » 23 Juil 2015 01:01

peut être que la box était en train de faire sa mise à jour que çà a planté .... Pour la clef wifi ce n'est pas certain que d'autres modèles fonctionnent ou soient supportés par le firmware, mais bon tu peux tester.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Re: Mon EVASION

Message par troubleshoot » 24 Juil 2015 15:23

celle de Voo est dual-band, je ne sais pas si ça a son importance
Image
troubleshoot
Membre