Ma femme me demande si on sait revoir "Les feux de l'amour" vu qu'on annonce qu'on peut revenir jusqu'à 7 jours en arrière (première déception ce n'est pas le cas, c'est uniquement sur certaines chaines et certains programmes donc c'est un peu comme avant sur le Voocorder où je savais revoir des émissions diffusées quelques semaines avant... où alors j'ai un 2ème bug?). Bref je cherchais dans "revoir", je cherche dans "séries", ne trouvant rien j'appuie sur "back" et le menu disparait mais en laissant le fond sombre qui recouvre l'image. Et là plus moyen de rien faire, même pas éteindre avec la télécommande, j'ai du trouver l'interrupteur on/off à l'arrière.
2ème déception temporaire, toujours pas d'accès à Youtube (ça fait déjà plusieurs semaines que le message dit qu'ils cherchent une solution), la recherche fonctionne mais pas la lecture (problème de player?)
Le jeu Quizz est sympa mais limité, on devrait pouvoir jouer à plusieurs via internet
Par contre il y a un fameux choix de radios internet.
Bref c'est mieux foutu que le Voocorder mais je pense qu'on est qu'au début et qu'elle va s'améliorer au fil de temps
L'installation a été très rapide (moins de 30 minutes), on a du remplacer mon vieux modem par le Netgear, j'ai demandé une clé wifi (dommage qu'ils n'installent pas une clé nano directement sur la box mais un longue clé posée à côté avec un cable rallonge), j'ai bien envie de tester ma clé nano dlink à la place