http://assistance.voo.be/

Discussions sur le provider VOO

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: http://assistance.voo.be/

Message par td359014 » 20 Juil 2015 15:25

je relance avez vous trouver une solution a ce problème j’ai téléphoner a VOO il ne trouve pas le problème.

es-que sa peux venir du modem cg3700 ??? je suis allez chez plusieurs voisin abonné a voo et chez eux sa fonctionne bizarre !!! j’ai même un voisin qui et venu chez moi avec son portable et sa fonctionne pas :angryfire: :angryfire: :angryfire: .

si un expert de chez VOO peux me donner une explication merci
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Re: http://assistance.voo.be/

Message par roylion15 » 21 Juil 2015 01:46

Hello, tu n'as pas essayé de passer le modem en bridge et lui coller un seul pc au cul pour faire un test ?
Tu n'as pas été bidouiller dans le contrôle parental qq fois ? Sinon tu fais changer éventuellement ton modem par voo.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: http://assistance.voo.be/

Message par td359014 » 21 Juil 2015 06:46

roylion15 a écrit :Hello, tu n'as pas essayé de passer le modem en bridge et lui coller un seul pc au cul pour faire un test ?
Tu n'as pas été bidouiller dans le contrôle parental qq fois ? Sinon tu fais changer éventuellement ton modem par voo.





Tu n'as pas été bidouiller dans le contrôle parental qq fois ? Réponse Non


tu n'as pas essayé de passer le modem en bridge et lui coller un seul pc au cul: Réponse déjà essayer sa fonctionne pas


Sinon tu fais changer éventuellement ton modem par voo: sa ces une autre histoire et une mission impossible déjà quand j’ai téléphoner, je leur et demandé et la réponse du technicien temps que le modem s'allume et fonctionne on ne peux le remplacer merci.


Maintenant je sais pas si dans un Boutique voo il fond le remplacement du modem,j’ai aussi la possibilité d'avoir le cg3100 de mon voisin, mes je ne ces pas si jeux peux le brancher moi même ces un modem qui la acheter IA pas mal de temps .
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Re: http://assistance.voo.be/

Message par roylion15 » 21 Juil 2015 09:25

Il ne reste pas beaucoup de solutions ....
Quand tu as essayé le RESET d'usine, on a parlé de l'interface web... As tu aussi essayé le "FULL RESET" via le bouton en dessous du modem ?
le modem là va retélécharger ses fichiers de configurations /provisionning , çà peut mettre un peu plus de temps pour qu'il revienne en ligne mais il sera "nettoyé" carrément. Il n'est donc pas sur que cela vient vraiment du modem lui même ... Jamais vu çà.
Tu ne peux changer le modem toi même çà c'est sur il faut le techno pour l'activer et le configurer et il peuvent tester ton modem peut être alors à Ans à leur boutique prinicipale, je n'en sais rien.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: http://assistance.voo.be/

Message par td359014 » 21 Juil 2015 09:30

roylion15 a écrit :Il ne reste pas beaucoup de solutions ....
Quand tu as essayé le RESET d'usine, on a parlé de l'interface web... As tu aussi essayé le "FULL RESET" via le bouton en dessous du modem ?
le modem là va retélécharger ses fichiers de configurations /provisionning , çà peut mettre un peu plus de temps pour qu'il revienne en ligne mais il sera "nettoyé" carrément. Il n'est donc pas sur que cela vient vraiment du modem lui même ... Jamais vu çà.
Tu ne peux changer le modem toi même çà c'est sur il faut le techno pour l'activer et le configurer et il peuvent tester ton modem peut être alors à Ans à leur boutique prinicipale, je n'en sais rien.



merci de votre réponse le reset via le petit bouton rouge je les déjà fais aussi, et sa na porte aucune résolution, merci de votre aide il me reste plus a trouver une boutique prêt de chez moi, encore un grand merci de votre intervention
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Re: http://assistance.voo.be/

Message par Lecter H » 21 Juil 2015 13:15

Si avec le modem Voo en mode routeur et ABSOLUMENT rien d'autre qu'un seul PC cela ne fonctionne pas, problème de modem (version du firmware ?).
En gros tu dois avoir ceci : le cable de voo venant de la rue, éventuellement vers un niu, de là un câble vers le modem et enfin du modem un seul et unique câble connecté au PC. Rien d'autre.
Pour être sûr, désactiver antivirus/antispam/firewall sur le seul pc connecté pour le test.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Re: http://assistance.voo.be/

Message par td359014 » 21 Juil 2015 17:41

Lecter H a écrit :Si avec le modem Voo en mode routeur et ABSOLUMENT rien d'autre qu'un seul PC cela ne fonctionne pas, problème de modem (version du firmware ?).
En gros tu dois avoir ceci : le cable de voo venant de la rue, éventuellement vers un niu, de là un câble vers le modem et enfin du modem un seul et unique câble connecté au PC. Rien d'autre.
Pour être sûr, désactiver antivirus/antispam/firewall sur le seul pc connecté pour le test.




Bonjour et merci de votre intervention j’ai fais comme vous m’avez dit et rien sa ne fonctionne pas .

version du firmware CG3700 : Version du logiciel : V2.02.03
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Re: http://assistance.voo.be/

Message par solar10 » 21 Juil 2015 17:44

T'es sûr de ton câble ?
Les loupiotes jaunes/vertes clignotent sur ta carte réseau ?
Avatar de l’utilisateur
solar10
Vingt mille
Vingt mille
 
Message(s) : 24236
Inscription : 04 Mai 2008 14:39
Localisation : www.belgium.be:4000

Re: http://assistance.voo.be/

Message par td359014 » 21 Juil 2015 17:51

solar10 a écrit :T'es sûr de ton câble ?
Les loupiotes jaunes/vertes clignotent sur ta carte réseau ?




oui bien sur, que je suis sur du câble et Les loupiotes jaunes/vertes clignotent sur la carte réseau
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Re: http://assistance.voo.be/

Message par Lecter H » 21 Juil 2015 18:01

"et rien" : confirme quand même que les autres sites internet ne posent pas problème ?
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Re: http://assistance.voo.be/

Message par td359014 » 21 Juil 2015 18:05

Lecter H a écrit :"et rien" : confirme quand même que les autres sites internet ne posent pas problème ?



Bonjour oui les autre site fonctionne

un truc que je comprend pas chez mon voisin juste a coter de chez moi sa fonctionne : http://assistance.voo.be/
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Re: http://assistance.voo.be/

Message par et1 » 21 Juil 2015 18:27

td359014 a écrit :
Lecter H a écrit :"et rien" : confirme quand même que les autres sites internet ne posent pas problème ?



Bonjour oui les autre site fonctionne

un truc que je comprend pas chez mon voisin juste a coter de chez moi sa fonctionne : http://assistance.voo.be/


Qui sait, c'est peut-être eux qui ne veulent pas de ton adresse IP?
A+
ET
Ideatel (VOO maintenant) depuis 03/1985; "One" depuis 07/09/2018 + 1 Voobox + 1 module digital
Modem CG 3700B
https://voo.speedtestcustom.com/result/ ... a11e4a78cd
Avatar de l’utilisateur
et1
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 2143
Inscription : 20 Juin 2006 16:17
Localisation : Mons extramuros Belgique

Re: http://assistance.voo.be/

Message par Lecter H » 21 Juil 2015 18:35

hihihi un ban d'IP d'un client Voo qui veut accéder un site de Voo... Ce serait énorme. :lol:
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Re: http://assistance.voo.be/

Message par td359014 » 21 Juil 2015 19:23

Lecter H a écrit :hihihi un ban d'IP d'un client Voo qui veut accéder un site de Voo... Ce serait énorme. :lol:





je vais leur sonner demain il ce foute de qui ces barjo de chez voo :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Re: http://assistance.voo.be/

Message par roylion15 » 21 Juil 2015 23:04

Hello,
Ce n'est certainement pas un "ban" d' IP vu qu'il aurait essayé en bridge également donc avec une IP différente ....à la rigueur coupe ton modem pendant plus de 8 heures et tu devrais changer d' IP et peut être aussi de range, çà peut à la rigueur remarcher... Ton IPV4 publique ne serait pas sur CGN donc qui commence par 10.x par hasard ? Donne nous la première série de chiffres de ton IP publique stp.
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge

Re: http://assistance.voo.be/

Message par td359014 » 22 Juil 2015 06:43

roylion15 a écrit :Hello,
Ce n'est certainement pas un "ban" d' IP vu qu'il aurait essayé en bridge également donc avec une IP différente ....à la rigueur coupe ton modem pendant plus de 8 heures et tu devrais changer d' IP et peut être aussi de range, çà peut à la rigueur remarcher... Ton IPV4 publique ne serait pas sur CGN donc qui commence par 10.x par hasard ? Donne nous la première série de chiffres de ton IP publique stp.




Bonjour La voici :
109.88.155.** j’ai caché les deux dernier chiffre
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Re: http://assistance.voo.be/

Message par Lecter H » 22 Juil 2015 07:28

Roylion, généralement une règle est appliquée à tout un range d'IP. Cela peut expliquer pourquoi cela a merdé aussi avec son routeur en bridge avec une autre IP mais du même réseau.
td359014, que ce soit ton ip reçue qui est pourrie ou ton modem qui a un souci, tu dois de toute façon appeler le helpdesk.
Image Pack trio Voo Wahoo
CG3100 en Bridge - Routeur Netgear Nighthawk r7000 ♥
Avatar de l’utilisateur
Lecter H
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 3589
Inscription : 04 Jan 2007 21:05
Localisation : Horrues (Soignies)

Re: http://assistance.voo.be/

Message par Yamato » 22 Juil 2015 08:02

Bonjour,
Par curiosité, as-tu essayé de joindre le site via un proxy web ?
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: http://assistance.voo.be/

Message par td359014 » 22 Juil 2015 09:16

Yamato a écrit :Bonjour,
Par curiosité, as-tu essayé de joindre le site via un proxy web ?



Merci de votre intervention j’ai toute essayer même avec un VPN sa fonctionne pas ,je vais faire ce que roylion a dit appeler le helpdesk, de toute façon faux que je les appelle, leur fameux décodeur evasion commence déjà a déconné black image toute les 5 minute,merci a tous de votre intervention je vous tien au jus pour ceux qui aurais le même problème.

et on ai des V.I.P :lol: :lol: :lol:
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

Re: http://assistance.voo.be/

Message par td359014 » 22 Juil 2015 10:44

Voila ces réparer j’ai téléphoner je suis tomber sur un bon technicien cette fois si, c’était mon ip qui avais un problème en faite j'avais une adresse ip privé il la changer en public et tous refonctionne a merveille
Scarlet trio
4500 Huy
Avatar de l’utilisateur
td359014
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 313
Inscription : 09 Août 2013 14:19

PrécédentSuivant

Retour vers Voo

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit