plus de signal e52

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

plus de signal e52

Message par bbigophone » 17 Juil 2015 18:03

bonjour,

je viens de me rendre compte aujourd'hui que je n'ai plus de signal voo erreur e52 sur mes deux voocorders , la tv panasonic avec la cam Astonsrypt parvient de temps en temps à me donner une image pixellisée avec le message signal faible.
Le niu est bien alimenté, tout semble ok chez moi, j'ai donc téléphonné à voo, qui m'a fixer un rdv pour le 22 juillet entre 13h et 17h, avec la remarque suivante : tachez d'être présent , car en cas d'absence, il vous sera facturé la somme de 50 euros pour le déplacement inutile d'un technicien
On se sent aimé ! :angry:
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné

Message(s) : 1263

Re: plus de signal e52

Message par Furgrimm » 20 Juil 2015 08:51

oui c'est certain :)

En plus rassure toi :

-) Ils peuvent passer à un autre moment et c'est aussi pour ta pomme...
-) Ils ne mettent AUCUN avis de passage, donc c'est la parole du techie contre la tienne...
-) Ils ont des GPS "farfelus" qui les font atterrir dans la bonne rue mais pas dans la bonne commune... mais le techicien s'est présenté hein... aboule les 50€... ( la facture trouve bien l'adresse tous les mois elle, mon facteur a un meilleur GPS :666: )
-) Si ils ratent le créneau, pas grave, t'en saura rien et tu devras de nouveau reprendre un rdv... et t'aura interêt à être là hein... et espère pas 50€ pour l'absence de technicien... sont occupés ma pov Lucette... pas croyaaaabbbbbb :)

Bref, c'est la loterie mais parfois ca arrive aussi que le gars soit présent dans la bonne tranche, soit sympa, soit professionnel...
Furgrimm
Membre
Membre

Message(s) : 244

Message par homer.s » 20 Juil 2015 08:54

Bonjour.

C'est nouveau la tranche horaire ? Quand on est venu installer mon Voocorder et 2 ans après la venue du tech pour un soucis de net on m'a donné une heure précise et pas de tranche, respectée à la minute prêt. :-? :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par Furgrimm » 20 Juil 2015 09:34

homer.s a écrit :Bonjour.

C'est nouveau la tranche horaire ? Quand on est venu installer mon Voocorder et 2 ans après la venue du tech pour un soucis de net on m'a donné une heure précise et pas de tranche, respectée à la minute prêt. :-? :bier:

Pas vraiment nouveau non...

De plus tu ne peux pas leur demander entre 14h et 17h. C'est entre 13h et 17h uniquement et c'est à prendre ou à laisser car t'es une pauvre merde de client...

Même en leur expliquant que tu bosses loin de ton domicile et que c'est pas évident de prendre une journée complète de congé pour un rdv de 30min max...
même en leur proposant de mettre le rdv plus loin dans le calendrier histoire que celà puisse être planifié au mieux...

Et même avec un rdv de 13 à 17 j'ai déjà eu le mec qui passait à 11h50 alors que ton repas est sur le feu... mais pas grave... t'es qu'une merde, t'es un client, soit déjà heureux que, tel le messie, le techie t'est apparu et n'a pas dû être appellé à d'autres tâches divines plus importantes ailleurs...
Furgrimm
Membre
Membre

Message par XENA » 20 Juil 2015 10:41

c'est vrai ce que tu dis mais encore une fois il y a des exceptions...on a pris une installation pour ma maman et une pour moi !zone Dinant et zone Eghezee.
moi entre 08h et 13h00 et elle...entre 08h et 09h00 soit seulement 1h de délai d'attente!!
et ça a été respecté!!
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par michoubel » 20 Juil 2015 10:53

J'ai jamais eu de soucis avec les techniciens, et pourtant j'en ai déjà vu un paquet entre chez moi et mes parents ...

Alors oui c'est embêtant d'avoir simplement une tranche "matin" et un "après-midi", mais malgré tout tu peux aller à tes occupations, le technicien t'envoie un SMS 15 minutes avant d'arriver :wink:

Reste le problème de devoir prendre congé pour ça, mais là je dirais que c'est un peu la même chose pour tout, que se soit une livraison, un technicien ou même un médecin ou un plombier ...

On est toujours face à une variable, sauf si t'es le premier client du jour, une intervention peut durer 10 minutes, comme une heure, du coup comment veux-tu obtenir une heure précise plusieurs jours à l'avance?
michoubel
Membre
Membre

Message(s) : 98

Message par Furgrimm » 22 Juil 2015 08:54

michoubel a écrit :J'ai jamais eu de soucis avec les techniciens, et pourtant j'en ai déjà vu un paquet entre chez moi et mes parents ...

Alors oui c'est embêtant d'avoir simplement une tranche "matin" et un "après-midi", mais malgré tout tu peux aller à tes occupations, le technicien t'envoie un SMS 15 minutes avant d'arriver :wink:

Reste le problème de devoir prendre congé pour ça, mais là je dirais que c'est un peu la même chose pour tout, que se soit une livraison, un technicien ou même un médecin ou un plombier ...

On est toujours face à une variable, sauf si t'es le premier client du jour, une intervention peut durer 10 minutes, comme une heure, du coup comment veux-tu obtenir une heure précise plusieurs jours à l'avance?

La différence entre 1 jour de congé et 1/2 jour de congé pour la même intervention, c'est que je peux profiter de ma petite famille 1/2 jour de plus sur l'année à une date qui nous convient.

Et je ne demandais pas une heure "précise", juste de passer entre 14h et 17h au lieu de 13h à 17h. Et ce n'était pas le technicien mais la personne en charge des RDV...

A ce jour, je n'ai jamais reçu de SMS m'avertissant du passage 15min avant. Une seule fois j'ai eu un coup de fil du technicien pour me poser une question sur l'installation avant de venir.

Mais bon, je suppose qu'ils ont les mêmes soucis pour trier les visites des techniciens dans un planning que pour trier l'ordre des chaînes :666:
Furgrimm
Membre
Membre

Message par homer.s » 22 Juil 2015 15:25

Personne reçoit le sms pour prévenir ? Dans le mail reçu ici c'est mis 20 minutes avant. :-? :bier:
Voo Pack Duo tv + net Wahoo avec Box Evasion + option Voo Sport + bouquet Panorama (3 mois gratuit - concours VOO) + Be TV offert 1 mois. Pour le mobile : VOO mobile 12€/mois

Mon site web de conso
homer.s
Acharné
Acharné

Message(s) : 1055

Message par bbigophone » 22 Juil 2015 23:51

bonsoir à tous,

j'ai reçu un coup de fil sur mon fixe me disant que le technicien était en route, une demi-heure plus tard tout était en ordre, c'est le niu qui avait rendu l'âme.
Excellent service quand il s'agit d'un vrai technicien VOO :)

A+
big bigophone
[size=9]
VU solo2 samsung ue65ju7500 4K +projecteur epson eh-tw9200w 3D+ecran 2,40m
bbigophone
Acharné
Acharné

Message(s) : 1263

Message par XENA » 23 Juil 2015 09:05

mon installation est prévue pour demain,et j'avais réservé vers le 10! le lendemain j'ai reçu un sms pour confirmer!
Et pareil aujourd'hui : sms pour confirmer pour demain
ma maman et un ami ont eu pareil et le jour même un autre sms 15 min avant l'arrivée du technicien
VOO Pack All-In "ONE" (BE TV inclus) + Bouquets "Family Fun" et "Discover More"+ VOOmobile "One"
Image///// GSM: VOOmobile "ONE" + option "Europe"
XENA
Habitué
Habitué

Message(s) : 907

Message par Furgrimm » 23 Juil 2015 09:31

bbigophone a écrit :bonsoir à tous,

j'ai reçu un coup de fil sur mon fixe me disant que le technicien était en route, une demi-heure plus tard tout était en ordre, c'est le niu qui avait rendu l'âme.
Excellent service quand il s'agit d'un vrai technicien VOO :)

A+

Cool content de voir que le positif reprend le dessus :)
Furgrimm
Membre
Membre

Retour vers Voo TV