pipo a écrit :put1 alors assurez vous qui'il ont de la bande passante et une vraie société alors qu'on aie pas un poudrière comme dans latribu et 2fit

C'est pas parce qu'un ISP est "pourri" qu'il n'a pas le droit qu'on parle de lui. Pour l'instant surfADSL est tout ce qu'il y a de mieux !
Ensuite voilà les stats de ma connexion :
Malheureusement je peux pas faire de test de ping car mon routeur est configuré pour ne pas répondre aux ping sur le port WAN.
Et puis si un jour surfADSL commence à faire des problèmes ça serait bien qu'on puisse en parler, non ?
Ce n'est pas parce que ADSL2FIT et La Tribu ne sont pas top pour le moment qu'on ne devrait pas ouvrir une section supplémentaire pour surfADSL (ou alors il faut que tu m'expliques pipo)!
En tout cas bonne chance à tous les abonnées de 2FIT et de LT.. Je pourrais pas supporter ça longtemps moi
Ah oui et à titre informatif les problèmes qui se sont posés avec ces deux ISP étaient probablement en grande partie causés pas la politique de Scarlet envers les FAI qui offrent/offraient des abos ILLIMITÉS ! surfADSL ne fait pas d'illimité ! Voilà la grande différence.