Choucou a écrit :Bonjour,
Cela a été supprimé car à chaque mise à jour de la box il faudrait tout reclasser à chaque fois. Comme il n'a pas (encore) de solution l'option a été supprimée pour l'instant.
solar10 a écrit :Scuze, mais quand même une fonction basique qu'on trouve sur les autoradios, les téléviseurs,... Et les décodeurs non-voo.
Cela a été supprimé car à chaque mise à jour de la box il faudrait tout reclasser à chaque fois. Comme il n'a pas (encore) de solution l'option a été supprimée pour l'instant.
dopeamor a écrit :Il n'ya vraiment pas moyen de réinitialiser la box à l'état d'avant mise à jour?
Même avec un marteau?![]()
![]()
![]()
cruzario a écrit :Choucou a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas vrai vu que qlqn du forum avait modifié l'ordre des chaines avant la première mise à jour et que cet ordre n'a pas changé depuis.
Tonon chris a écrit :SlaYeR a écrit :Ce qui est surtout étrange c'est que la fonction existe mais a été desactivée dans la dernière màj.
J'attend de voir si la fonction va être réactivée ou pas avant de décider si je switch vers Voo.
Le manque de cette fonctionnalité est clairement bloquant pour moi.
La raison de la disparition de cette fonction a été expliquée est due a une mise a jour du Firmware quelque heur après la mise en service de la box
donc il faudrait peux être faire ce classement des chaines directement a la mise en service du décodeur mais pas sur quelle resteront dans cette ordre après la mise a jours a tester .
cruzario a écrit :Choucou a écrit :Bonjour,
Ce n'est pas vrai vu que qlqn du forum avait modifié l'ordre des chaines avant la première mise à jour et que cet ordre n'a pas changé depuis.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit