Ben007 a écrit :Je viens d'avoir une personne chez Betv et il semblerait que les chaines du groupe canalsat vont passer en HD, selon c'est dire, c'est en cours mais elle n'en savait pas plus quand à la dispo
A suivre.....
Ben007 a écrit :J'imagine les chaines des bouquets Betv donc bouquet panorama et ciné chez voo maintenant tout les chaines canalsat ou quelque unes, je l'ignore
cougnou a écrit :Les chaines diffusées sur Voo sont ré-encodées et ré-encryptées en tête de réseau.
Autrement dit, même si la chaine native passe en Hd ou en n'importe quoi, Voo les diffusera en sd comme actuellement.
cougnou a écrit :Les chaines diffusées sur Voo sont ré-encodées et ré-encryptées en tête de réseau.
Autrement dit, même si la chaine native passe en Hd ou en n'importe quoi, Voo les diffusera en sd comme actuellement.
Ben007 a écrit :Selon les infos que j'ai eu cet aprem, on aura droit a 10 chaines HD au mois de septembre, la transition se fera progressivement
je ne sais pas quelle chaines, sans doutes celles des bouquets de BE et forcement du bouquet panorama
Pelou a écrit :Ben007 a écrit :Selon les infos que j'ai eu cet aprem, on aura droit a 10 chaines HD au mois de septembre, la transition se fera progressivement
je ne sais pas quelle chaines, sans doutes celles des bouquets de BE et forcement du bouquet panorama
Et il n'y aurait aucune chaîne HD supplémentaire en dehors des bouquets payants ?
Ben007 a écrit :Selon les infos que j'ai eu cet aprem, on aura droit a 10 chaines HD au mois de septembre, la transition se fera progressivement
gigi56 a écrit :Je ne voit vraiment pas pourquoi VOO reprendrais en tête de réseau le signal de Canalsat, un diffuseur réserver à la France ?.
Pour info sur le sat Canalsat et Orange c'est la même source sur Astra.
Solidit a écrit :Pour la simple et bonne raison que VOO ne sort pas le signal de son postérieur (restons polis)... Le pays d'origine de toutes ces chaînes c'est lequel? Ce serait pas la France? Autant reprendre le signal sat vu qu'il est quand même émis en permanence...
gigi56 a écrit :Solidit a écrit :Pour la simple et bonne raison que VOO ne sort pas le signal de son postérieur (restons polis)... Le pays d'origine de toutes ces chaînes c'est lequel? Ce serait pas la France? Autant reprendre le signal sat vu qu'il est quand même émis en permanence...
A moins d’être dans le secret des dieux on ne peut pas affirmer que la source de VOO est le satellite.
Car même avec de grandes paraboles de réception je n'ai jamais entendu de répercutions sur le signal VOO par temps d'orage...
Un réseau câblé en fibre optique est possible aussi.
Solidit a écrit :Ben007 a écrit :Selon les infos que j'ai eu cet aprem, on aura droit a 10 chaines HD au mois de septembre, la transition se fera progressivement
Ah ouai, elle vient d'où cette "info" ? Aux dernières nouvelles et de source sûre, une chaîne TV locale belge (qui n'est pas RTC), est full HD depuis janvier 2015. VOO ne veut tout simplement pas de leur signal HD, officiellement pour des raisons de "place", il n'y aurait tout simplement plus de transpondeurs HD dispo sur le câble belge wallon... RTC c'est tout simplement un cas particulier, ils viennent de Liègegigi56 a écrit :Je ne voit vraiment pas pourquoi VOO reprendrais en tête de réseau le signal de Canalsat, un diffuseur réserver à la France ?.
Pour info sur le sat Canalsat et Orange c'est la même source sur Astra.
Pour la simple et bonne raison que VOO ne sort pas le signal de son postérieur (restons polis)... Le pays d'origine de toutes ces chaînes c'est lequel? Ce serait pas la France? Autant reprendre le signal sat vu qu'il est quand même émis en permanence...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit