surfadsl ?

Discussion sur les autres providers

Modérateurs : Diamond, Barbapapa

Boites mail

Message par Invité » 29 Juin 2004 14:09

Bonjour,

Meme invite que plus haut, mais visiblement le mail du forum ne m'est jamais parvenu, je re-essaierai une autre fois :-?

Petite question: quelle est la capacite de chaque boite mail (50Mb comme Skynet ?) ?
Invité

Message par millow » 29 Juin 2004 16:26

Une boîte email fait 10Mo, enfin, c'est ce qui est affiché dans le Webmail en tout cas!
millow
Membre
Membre

Message(s) : 173

Message par xr2i » 29 Juin 2004 17:12

Salut à tous, je viens de souscrire un abbonnement Jumbo (50Gb par mois) chez Surfadsl.
Ils étaient vraiment trés sympa au téléphone !
Comme j'ai déjà un profil 3.3/384 sur Scarlet (Adsl2Fit) le changement devrait être fait rapidement (quelques heures voir queslques jours) :lol:
Trop content de changer d'isp après une année de calvaire chez 2fit !

Je vous tiens au courant dés que je suis en ligne !

Bonne soirée :D
xr2i
Habitué
Habitué

Message(s) : 262

Message par xr2i » 01 Juil 2004 17:44

Je suis un peu déçu niveau communication, en effet comme j'ai souscrit chez eux mardi soir je leur ai envoyé un mail pour avoir plus d'infos concernant l'activation de ma ligne, ils ne m'ont toujours pas répondu.
J'ai déjà reçu mon login etc.. mais une date d'activation m'aurais fait plaisir :(
xr2i
Habitué
Habitué

Message par Phil087 » 01 Juil 2004 20:02

holla
pas si vite
ils disent pourtant 10 jours ouvrables

moi, entre la réception du pass / login et la déconnexion de skynet pour le passage vers surf, il y a eu exactement 10 jours calendrier

.... alors que j'étais déconnecté du domaine skynet, ma connexion surf était active ... et le lendemain , ils m'ont prévenu par mail

un peu de patience ........ c'est pas chez eux la lenteur .... c'est le propriétaire de l'infrastructure qui freine des 2 pieds !
Phil087
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 11

Message par xr2i » 01 Juil 2004 20:10

Phil087 a écrit :holla
pas si vite
ils disent pourtant 10 jours ouvrables

moi, entre la réception du pass / login et la déconnexion de skynet pour le passage vers surf, il y a eu exactement 10 jours calendrier

.... alors que j'étais déconnecté du domaine skynet, ma connexion surf était active ... et le lendemain , ils m'ont prévenu par mail

un peu de patience ........ c'est pas chez eux la lenteur .... c'est le propriétaire de l'infrastructure qui freine des 2 pieds !

Je sais je suis un peut trop impatient c'est surtout ça, je ne sais quasi plus surfer ici (2fit) d'ou mon impatience 8)
Je suis sûr que ce sera vite reglé !

a+
xr2i
Habitué
Habitué

Précédent

Retour vers Autres ISP