Roger COAXIAL a écrit :Il faudra utiliser la cam en plus de la Box Évasion si on veut classer les chaines.
theo2007 a écrit :Repeat until chaîne = dernière
If chaîne = à consulter then afficher
else skip
1 petit détail que j'aurais apprécié, c'est d'avoir 1 petit témoin rouge qd ça enregistre.
cruzario a écrit :Par contre, ta dernière phrase...tu aurais pu t'abstenir car ta feinte est vraiment nulle.
Shak a écrit :theo2007 a écrit :Repeat until chaîne = dernière
else skip
loooool effectivement ca semble simple vu comme ca....
cruzario a écrit :Par contre, ta dernière phrase...tu aurais pu t'abstenir car ta feinte est vraiment nulle.
mika@hardware a écrit :Imposer un classement de chaînes, je ne trouve pas cela très regardant vis à vis des clients. Tous les concurrents le font, pourquoi Voo ne le fait pas ???
Juste pour exemple, le V5 de Proximus est un Cisco et il propose le reclassement de chaînes... Donc je dirais que c'est plutôt au bon vouloir de Voo et pas de Cisco
Shak a écrit :theo2007 a écrit :Repeat until chaîne = dernière
else skip
loooool effectivement ca semble simple vu comme ca....
mika@hardware a écrit :Imposer un classement de chaînes, je ne trouve pas cela très regardant vis à vis des clients. Tous les concurrents le font, pourquoi Voo ne le fait pas ???
Juste pour exemple, le V5 de Proximus est un Cisco et il propose le reclassement de chaînes... Donc je dirais que c'est plutôt au bon vouloir de Voo et pas de Cisco
Zeliak a écrit :mika@hardware a écrit :Imposer un classement de chaînes, je ne trouve pas cela très regardant vis à vis des clients. Tous les concurrents le font, pourquoi Voo ne le fait pas ???
Et à chaque remplacement de decodeur c'est toujours le même cinéma après des gens qui se plaignent qu'il faut chaque fois re faire sa liste et son ordre des chaines.
Si tous les provider utilisent le même ordre de chaîne, suffit de s'y habiter et les retenir, c'est bien plus simple que chaque fois se retaper une numérotation perso
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit