roylion15 a écrit :Evasion n'est pas "obligatoire" avec les nouveaux packs, tu peux garder le VC et donc pas de frais .... Si tu veux de changer de pack c'est effectivement vers un nouveau pack que tu pourras opter.
et1 a écrit :roylion15 a écrit :Evasion n'est pas "obligatoire" avec les nouveaux packs, tu peux garder le VC et donc pas de frais .... Si tu veux de changer de pack c'est effectivement vers un nouveau pack que tu pourras opter.
exact! c'est ce qu'on m'a dit lorsque j'ai migré vers trio wahou.
Sgtfirewall a écrit :Mouai le net fiber 120 est à 78.95, sachant que le duo tatoo est à 74.95€. Je comprend ton point de vue mais au final ont paye moins cher donc ça passe je trouve.
Sgtfirewall a écrit :Sinon les pack beaucoup sont déjà en illimité, seul le net beaucoup a un quota et gardera sont quota donc je ne vois pas ou tu veux en venir.
mika@hardware a écrit :Attention que je viens de recevoir un courrier de Voo pour le nouveau contrat et qu'il est noté dedans que les vitesses sont variable avec l'heure. Pour l'internet tatoo, entre 19h et 23h, la vitesse max sera de 137,53mb.
Je vous ferait un scan du tableau
Lecter H a écrit :Tout a été dit dans ce topic.
Le document officiel :
https://kbp-voo.kb.net/pf/12/Webfiles/v ... t-2015.pdf
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot]