LA BOX .EVASION [tests,infos,docs,etc...]

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: LA BOX .EVASION [tests,infos,docs,etc...]

Message par bigmerlin2001 » 30 Juin 2015 20:42

[ KL3R ] a écrit :
cruzario a écrit :Qlqn a-t-il fait 1 comparatif des anciens et nouveaux packs niveau tarifs ?

Actuellement, je payais pour un DUO TV + NET passionnément 45,45€ + 17,50€ (télédistribution) + 2€ (Voofoot) + 24,99€ (Be Sports), soit un total de 89,94€/mois. Au 1/08, cela allait augmenter légèrement pour passer à 90,44€/mois.

Grâce à la nouvelle offre DUO WAHOO (TV + NET), c'est 54,95€ (télédistribution incluse) + 6,90€ (Voofoot) + 24,99€ (Be Sports), soit un total de 86,84€/mois. Je gagne quasi 4€/mois et surtout la box évasion qui a l'air enfin dans l'air du temps comparée au Voocorder.

Mais le fait de passer d'un ancien pack vers un nouveau n'enlève pas les frais d'installation de 60 € pour la box évasion, non? Si oui, alors çà peut être intéressant...
bigmerlin2001
Membre
Membre

Message(s) : 19

Message par cruzario » 30 Juin 2015 20:50

J'ai la box .évasion mais je suis tjs sous pack passionnément alors j'essaie de faire 1 comparatif avec les nouveaux packs.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par mrdance » 01 Juil 2015 04:08

Nouvelle vitesse suite à ma commande de la box .evasion, il me semblait que c'était que le 1er aout qu'ils ouvraient les vannes...
mrdance
Membre
Membre

Message(s) : 25

Message par Guims » 01 Juil 2015 07:07

Pour info : le mode d'emploi en pdf est dispo sur cette page
ou directement ici

Bonne journée à tous :wink:
Guims
Membre
Membre

Message(s) : 52

Message par mika@hardware » 01 Juil 2015 08:15

mrdance a écrit :Nouvelle vitesse suite à ma commande de la box .evasion, il me semblait que c'était que le 1er aout qu'ils ouvraient les vannes...

Le 1/8 pour ceux qui restent avec un ancien pack ;)
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par Music Fan » 01 Juil 2015 11:57

J'ai changé d'abonnement hier et j'ai bien la nouvelle vitesse depuis ce matin (89 Mbps en download et 5 en upload). :D
Music Fan
Habitué
Habitué

Message(s) : 949

Message par td359014 » 01 Juil 2015 12:47

Music Fan a écrit :J'ai changé d'abonnement hier et j'ai bien la nouvelle vitesse depuis ce matin (89 Mbps en download et 5 en upload). :D

Bonjour, abonnement Trio Wahoo ces pas du 100 Mbps ??? ou peux être normal a votre domicile
Scarlet trio
4500 Huy
td359014
Habitué
Habitué

Message(s) : 313

Message par kimetjuju » 01 Juil 2015 13:10

cdl a écrit :Vous confirmez qu'il est possible de passer d'un Trio passionnément à un trio wahoo et ce sans frais si je souhaite garder le voocorder?

Quid lors du remplacement de ce dernier (lors d'une malheureuse panne)? Puis-je exiger une .évasion? :666:

J'ai change hier et tout est possible....passer en evasion, rester en voocorder(de merde) ou evasion +voocorder.
Il y a un tel monde de difference entre evasion et voocorder qu'il serait bête de ne pas changer...
je comparerai le voocorder à un Samsung galaxys1 et evasion à un S6....un monde de difference!
kimetjuju
Membre
Membre

Message(s) : 49

Message par kimetjuju » 01 Juil 2015 13:22

Atchoum.. a écrit :@michoubel

Contacte le service resiliation et insiste. S'il le faut bluffe, en disant que la concurrence te propose mieux, etc...
L'année passée, j'ai aussi bénéficié des -50 pourcent pendant un an et cette fois, les frais de migration me sont offerts... Si tu montres ta détermination, ça devrait passer.

Maintenant, ils ont pas intérêt à me faire un mauvais coup car pas de preuve écrite. Sinon, ça va chauffer :evil:

Je confirme: Trio passionnément à un trio wahoo : égale décodeur Evasion si commande effectué en ligne 30 euros de frais d’installation

ne pas faire par téléphone sinon aucune promo ne seras considérer comme certain l’on fais et qui vons être déçus quand ils vons recevoir leur facture !!!

ces ce que j’ai fais d’après le conseille client de Voo

ces un peux plus long en ligne mes sur d'avoir votre promo[/quote]

evasion autorisée pour remplacer tous les voocorders meme si on reste en anciens packs!
pas de reduction de 30€ pour commande internet SAUF si nouvel abonnement! AUCUNES promos pour une migration!
Faut qd meme pas rever, les techniciens sont des soustraitants qui doivent etre payés..(1hr +déplacement par migration)
on peut s'attendre à terme à un minimum de 200000migrations *60= minimum 12 millions d'euros +le materiel (evasion, nouveau modem dans certains cas et CPL éventuellement). et vous croyez tjrs à une promo?
kimetjuju
Membre
Membre

Message par kimetjuju » 01 Juil 2015 13:23

SKY a écrit :quelqu'un a deja eu des bugs ?le replay 7 jours est il pour toute les chaines y compris be tv ? ,peut on faire une liste personnelle pour eviter en zappant de tomber sur des chaines non compris dans notre abonnement ?

replay 7 jours = chaines generalists n'ayant pas de système payant...donc pas RTL
pas rtbf non plus qui a rtbf à la carte mais ok pour celles qui ne proposent rien.
kimetjuju
Membre
Membre

Message par cruzario » 01 Juil 2015 13:40

Ce que tu racontes n'est pas juste.

Le replay existe pour RTL et la RTBF mais uniquement avec certains programmes.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Atchoum.. » 01 Juil 2015 14:01

Perso, j'ai téléphoné ce matin pour qu'il me confirme bien que les 60 euros me sont offerts et j'ai enregistré l'appel :)
VOO TRIO PACK "PASSIONNEMENT"
VOOBOX + Voocorder

Image
Atchoum..
Habitué
Habitué

Message(s) : 414

Message par michoubel » 01 Juil 2015 14:08

Moi j'ai sonné pour la 4ème fois ce matin, et ce coup-ci on veut bien m'offrir la solution internet security de voo pendant 2 mois ... (on progresse mdr )

LooooooooooooL c'est vraiment n'importe quoi ce service :smurf:
michoubel
Membre
Membre

Message(s) : 98

Message par michoubel » 01 Juil 2015 14:14

Comble de la débilité, si je passe de mon duo actuel au nouveau duo wahou un technicien doit quand même se déplacer aux frais de voo pour m'installer le dernier modem :smurf: :smurf: :smurf: Du coup impossible de justifier les frais de migration, la dame au téléphone a buggé "be be be" puis a coupé court à la discussion en me demandant ce que je faisais (faire le changement ou non )

"chaque personne est un VIP (voo important personality) " :alcoholic: :alcoholic: :alcoholic:
michoubel
Membre
Membre

Message(s) : 98

Message par mika@hardware » 01 Juil 2015 14:20

michoubel a écrit :Moi j'ai sonné pour la 4ème fois ce matin, et ce coup-ci on veut bien m'offrir la solution internet security de voo pendant 2 mois ... (on progresse mdr )

LooooooooooooL c'est vraiment n'importe quoi ce service :smurf:

La solution quoi ? C'est se foutre de la gueule des gens ça !!!
Image
mika@hardware
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5761

Message par IpEFiX » 01 Juil 2015 14:26

original_pinpan a écrit :Est ce que quelqu'un a réussi à contrôler le volume de la tv avec la tétécommande de l'évasion?
moi j'arrive simplement à contrôler le ON/OFF et le choix des sources input.

Pareil pour moi.
IpEFiX
Habitué
Habitué

Message(s) : 699

Message par cruzario » 01 Juil 2015 14:32

michoubel a écrit :Comble de la débilité, si je passe de mon duo actuel au nouveau duo wahou un technicien doit quand même se déplacer aux frais de voo pour m'installer le dernier modem :smurf: :smurf: :smurf: Du coup impossible de justifier les frais de migration, la dame au téléphone a buggé "be be be" puis a coupé court à la discussion en me demandant ce que je faisais (faire le changement ou non )

"chaque personne est un VIP (voo important personality) " :alcoholic: :alcoholic: :alcoholic:

Les frais de migration...tu changes d'abonnement.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par Dretre » 01 Juil 2015 14:39

cruzario a écrit :
michoubel a écrit :Comble de la débilité, si je passe de mon duo actuel au nouveau duo wahou un technicien doit quand même se déplacer aux frais de voo pour m'installer le dernier modem :smurf: :smurf: :smurf: Du coup impossible de justifier les frais de migration, la dame au téléphone a buggé "be be be" puis a coupé court à la discussion en me demandant ce que je faisais (faire le changement ou non )

Les frais de migration...tu changes d'abonnement.

Il y aura tjs des gens pour défendre voo quoi qu'il arrive ...
A partir du moment ou c'est uniquement le nom d'abonnement qui change, il n'y devrait y avoir aucun frais de "migration" ...

Prenons mon cas, je vais probablement passer mon Duo Passionnément en Duo Wahoo SANS évasion, en gros aucune intervention technique, juste probablement adapter le tarif sur un écran via une touche, et si on écoute ta logique je dois payer 60€ pour ça ? TROLOLO :smurf:
Dretre
Acharné
Acharné

Message(s) : 2929

Message par cruzario » 01 Juil 2015 14:54

Je ne défends pas Voo, je dis juste que si une société demande des frais de migration, changer d'abonnement est considéré comme une migration.

Par contre, je remarque que certains, quoi qu'il arrive, ne font que râler ou se plaindre.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par cdl » 01 Juil 2015 14:55

Dretre a écrit :Prenons mon cas, je vais probablement passer mon Duo Passionnément en Duo Wahoo SANS évasion, en gros aucune intervention technique, juste probablement adapter le tarif sur un écran via une touche, et si on écoute ta logique je dois payer 60€ pour ça ? TROLOLO :smurf:

Dans ce cas, il n'y a pas de frais.
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2330

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV