Goforcereloaded a écrit :J'ai de nouveau perdu l'IPV6, ça a tenu plus longtemps mais c'est pas encore ça ...
Cela vient de voo car un simple reboot du modem sans reset mon routeur asus, "suffit" à régler le problème.
Lecter H a écrit :Autre chose : Le ping est systématiquement plus lent en IPV6 au même moment sur le même serveur. 10 à 12 ms en IPv4 et 19 à 21 ms en IPv6.
Solidit a écrit :A-t-on une idée du DUID de chez VOO ?
Car quid de la durée de vie des adresses IPv6 distribuées sur nos réseaux respectifs?
Sont-elles statiques ou pas?
Ystrahl a écrit :Est-ce que l'IPV6 est déja déployé partout car à Charleroi (Ransart) mon modem en mode bridge n'en dispose pas.
roylion15 a écrit :peut être que ce n'est pas actif dans ton coin ? mais quand tu dis reboot, je vais te dire qu'il faut bien éteindre carrément le modem 5 à 10 minutes avec le routeur allumé et ipv6 activé en NATIF.
Ystrahl a écrit :roylion15 a écrit :peut être que ce n'est pas actif dans ton coin ? mais quand tu dis reboot, je vais te dire qu'il faut bien éteindre carrément le modem 5 à 10 minutes avec le routeur allumé et ipv6 activé en NATIF.
Pour être certain, j'ai coupé le modem comme précédemment, mais cette fois ci pendant plus de 3 heures comme je n'étais pas là et rien, pas d'IPV6.
J'attendrai le déploiement dans mon coin.
Jereminiah a écrit :Ystrahl a écrit :Pour être certain, j'ai coupé le modem comme précédemment, mais cette fois ci pendant plus de 3 heures comme je n'étais pas là et rien, pas d'IPV6.
J'attendrai le déploiement dans mon coin.
Quand tu mets en mode Routeur de Voo et tu reçois quand même l'adresse IPv6?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit