SKY a écrit :et si ont ne change rien ,ont reste avec son ancien pack passionnement ,donc en illimite pour 52 euros ? ou ont est obliger de changer de pack ?
tournai7540 a écrit :pour finir, la télédistribution est incluse ou non dans les nouveaux prix trio ?
mika@hardware a écrit :Non tu peux garder le VooCorder dans les nouveaux packs, enfin c'est ce que j'ai vu lors de la commande sur leur site
mika@hardware a écrit :Tiens, les options téléphone offerte avec le nouveau pack trio tatoo sont déjà activées dans myvoo...
kimetjuju a écrit :Bonjour,
J'ai tél ce matin pour passage d'un trio passionnément à un trio wahoo.
RV demain après midi pour l'installation.
Une difference avec ce qui a déjà été dit sur ce forum, si besoin d'une liaison modem télé par CPL, Les CPL sont payants (50€).
td359014 a écrit :commande par internet effectué en attente de leur appelle pour RDV, pour ma part je migre du pack trio beaucoup aux pack trio wahoo juste 30 euros a payer (décodeur évasion compris)
reste a voir dans combien de temps il vont m'appelez pour ce rendez-vous ???
et1 a écrit :SKY a écrit :et si ont ne change rien ,ont reste avec son ancien pack passionnement ,donc en illimite pour 52 euros ? ou ont est obliger de changer de pack ?
si tu ne changes rien--> rien ne changera pour toi.
et1 a écrit :mika@hardware a écrit :Non tu peux garder le VooCorder dans les nouveaux packs, enfin c'est ce que j'ai vu lors de la commande sur leur site
Exact ! car on m'a demandé si je voulais garder mon voocorder ou avoir la box évasion.
Atchoum.. a écrit :td359014 a écrit :commande par internet effectué en attente de leur appelle pour RDV, pour ma part je migre du pack trio beaucoup aux pack trio wahoo juste 30 euros a payer (décodeur évasion compris)
reste a voir dans combien de temps il vont m'appelez pour ce rendez-vous ???
C'est toi qui doit les appeler, c'était indiqué dans la confirmation ^^
Dretre a écrit :ça se passe comment pour ceux qui auraient besoin de deux .évasion ?
Car j'ai le Voocorder dans le salon et une Voobox dans ma salle cinéma, j'ai échangé les cartes pour avoir Voofoot sur la Voobox.
On fait comment si je passe à évasion ? Sachant qu'il n'y aura plus de carte, c'est donc impossible d'avoir voofoot sur la voobox ...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit