Atchoum.. a écrit :J’espère que les anciens clients auront droit à une remise sur l'installation et l'activation de la box évasion...
Atchoum.. a écrit :Si on commande par internet, on a 30€ de réduc, non ?
ecoli a écrit :Atchoum.. a écrit :Si on commande par internet, on a 30€ de réduc, non ?
J'ai essayé !
-> commande de trio wahoo par internet
-> j'ai téléphoné au numéro indiqué pour prendre rdv
-> personne très sympatique mais un peu perdue car tout change en meme temps![]()
-> les 30€ ne sont pas déduits car il m'a dit qu'il n'y a pas de frais d'installation ni d'activation pour passer des anciens pack vers les nouveau (j’étais trio à la folie)
-> 60€ pour remplacer le voocorder...pour moi c'est un "frais d'installation" donc devrait être réduit de 30 €, mais non, perdu
SKY a écrit :et si ont ne change rien ,ont reste avec son ancien pack passionnement ,donc en illimite pour 52 euros ? ou ont est obliger de changer de pack ?
Atchoum.. a écrit :
Je crois que l'on passe automatiquement en nouvelle formule... Les anciens packs n'existant plus.
Shak a écrit :Atchoum.. a écrit :
Je crois que l'on passe automatiquement en nouvelle formule... Les anciens packs n'existant plus.
Les anciens pack ne sont plus vendu mais ceux qui en ont le conserve, il n'y a pas d'obligation de changer d'abonnement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit