La liaison entre le décodeur .évasion et la tv se fait avec un câble hdmi, donc pas de cpl.dopeamor a écrit :... Et pour le CPL, ma TV n'est pas près du routeur, et mon élec n'est pas au top ( elle date de 1981). Pas de contre-indications? ...
mika@hardware a écrit :Pourquoi ne pas installer un switch ?
Yamato a écrit :Bonjour,La liaison entre le décodeur .évasion et la tv se fait avec un câble hdmi, donc pas de cpl.dopeamor a écrit :... Et pour le CPL, ma TV n'est pas près du routeur, et mon élec n'est pas au top ( elle date de 1981). Pas de contre-indications? ...
Je me suis mal exprimé. Ce que je signalais est qu'il n'y a pas de liaison entre la tv et le routeurdopeamor a écrit :Je parlais bien du ROUTEUR pas du décodeur... j'ai entendu dire que quand c'était pas physiquement possible de brancher un câble ethernet entre le routeur et le décodeur ils mettaient un adaptateur CPL ...
Oui et j'aurais du préciser, mais pour moi ça coulait de source, si ma TV n'est pas près du routeur, cela veut dire que le nouveau décodeur qui sera en dessous de ma TV ne sera pas près du routeur non plus ...
roylion15 a écrit :un switch çà ne couterait qu'une dizaine d'euros en 5 ports
dopeamor a écrit :Bonjour à tous,
j'ai plusieurs questions qui me trottent dans la tête...
Je vois que la box .evasion a besoin d'une connexion au routeur Voo... Ok, bah moi j'ai TV + PC + Nas + Imprimante ... Ils vont le brancher ou si je la demande? ....
Il n'y a que 4 ports Ethernet de libre sur leur routeur si je ne me trompe non?
Et pour le CPL, ma TV n'est pas près du routeur, et mon élec n'est pas au top ( elle date de 1981). Pas de contre-indications?
Merci pour vos réponses...
Zeliak a écrit :Sinon tu garde le voocorder, l'evasion est pas obligatoire, et op t'a rien à changer chez toi
dopeamor a écrit :Merci pour les réponses,
mais bon en gros, je vais devoir payer l'installation de la box, m'acheter un switch, ... et la question du cpl est toujours pas résolue... :s
Mais quelle idée cette prise ethernet sur leur box... :/
Enfin, bon merci quand même
theo2007 a écrit :dopeamor a écrit :Merci pour les réponses,
mais bon en gros, je vais devoir payer l'installation de la box, m'acheter un switch, ... et la question du cpl est toujours pas résolue... :s
Mais quelle idée cette prise ethernet sur leur box... :/
Enfin, bon merci quand même
Si impossible de libérer un port, l'alternative est de passer par le wifi (Voo fournit le dongle et c'est compris dans le prix d'installation).
Pierre4000 a écrit :Fondamentalement cette histoire de connexion c'est le problème de VOO, pas le tien : tu paies pour un modem-routeur 4 ports. A eux de trouver une solution si les 4 ports sont tous occupés !
theo2007 a écrit :
Si impossible de libérer un port, l'alternative est de passer par le wifi (Voo fournit le dongle et c'est compris dans le prix d'installation).
Sgtfirewall a écrit :theo2007 a écrit :
Non, les éventuelles dongle et CPL sont facturés en plus des frais de migration.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit