Ca serait comme passé d'une 205 à une 208

rhouziaux a écrit :Bonjour tout le monde,
J'étais dans les présélectionné mais j'ai téléphoné trop tard, du coup, on va seulement me l'installer la semaine prochaine.
Juste une question en attendant. J'ai bien lu que la télécommande était en RF et plus en IR ? Si c'est le cas, je suis parti pour changer ma télécommande Logitech Harmony One, qui ne gère pas le RF. Pas cool :/
Quelqu'un a un retour d'expérience avec là-dessus ?
Merciiiiiiiiiii
Dretre a écrit :Et à coté de ça, ils sont tjs pas foutu de proposer d'autre chaînes VooFoot en HD hormis la 1 alors que c'est en interne ...
Vive 2015 !![]()
rhouziaux a écrit :Bonjour tout le monde,
J'étais dans les présélectionné mais j'ai téléphoné trop tard, du coup, on va seulement me l'installer la semaine prochaine.
Juste une question en attendant. J'ai bien lu que la télécommande était en RF et plus en IR ? Si c'est le cas, je suis parti pour changer ma télécommande Logitech Harmony One, qui ne gère pas le RF. Pas cool :/
Quelqu'un a un retour d'expérience avec là-dessus ?
Merciiiiiiiiiii
cruzario a écrit :Dretre a écrit :Et à coté de ça, ils sont tjs pas foutu de proposer d'autre chaînes VooFoot en HD hormis la 1 alors que c'est en interne ...
Vive 2015 ! [emoji38]
Proximus le propose (je pose juste la question car je n'en ai aucune idée) ?
cruzario a écrit :Dretre a écrit :Et à coté de ça, ils sont tjs pas foutu de proposer d'autre chaînes VooFoot en HD hormis la 1 alors que c'est en interne ...
Vive 2015 !![]()
Proximus le propose (je pose juste la question car je n'en ai aucune idée) ?
solar10 a écrit :Faut leur laisser le temps... Les mecs, il leur a fallu 2 ans pour régler le stûûût de FR2HD, faudra bien 5 ans pour le VooFoot.
jeco a écrit :Et avec LA BOX .EVASION : on a quelles chaines en SD et en HD ?
roylion15 a écrit :@Magdom59
C'est ce que je me dis aussi maintenant il y a peut être une erreur de prix total sur le site en question, vu qu'il n'y encore rien d'affiché sur le site de voo ...
Faut patienter jusque fin du mois pour savoir quoi, même si c'est le même prix, on a quand même droit à plus d'options annexes etc...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit