Je sais

mika@hardware a écrit :Au fait, la BOX ne doit pas être en démo dans les boutiques Voo à partir du 18juin ?
Lenn a écrit :mika@hardware a écrit :Au fait, la BOX ne doit pas être en démo dans les boutiques Voo à partir du 18juin ?
Déjà depuis le mercredi 10 juin... En tout cas pour celles qui ont commandé rapidement![]()
Je suis passé par la boutique Voo de Hannut ce jour-là vers 17h30, et 2 .évasion venaient d'être installés.
mika@hardware a écrit :Lenn a écrit :
Déjà depuis le mercredi 10 juin... En tout cas pour celles qui ont commandé rapidement![]()
Je suis passé par la boutique Voo de Hannut ce jour-là vers 17h30, et 2 .évasion venaient d'être installés.
Uniquement dans les boutiques officielles de Voo (celles de Liège et Charleroi) ou dans les exclusifs Voo aussi ?
original_pinpan a écrit :Je reçois l'évasion cette après-midi.
Je vous dirai ce que j'en pense bientôt
arkon a écrit :Mais selon leur pub, on est tous des Voo Important Person xD
mika@hardware a écrit :Mais toi tu es VIP
mika@hardware a écrit :Je ne vais pas rentrer dans la polémique car ce n'est pas le sujet du topic mais quand l'opérateur helpdesk que tu contactes ne sait rien faire à part un changement de VooCorder, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus... à part attendre la BOX
Dretre a écrit :mika@hardware a écrit :Je ne vais pas rentrer dans la polémique car ce n'est pas le sujet du topic mais quand l'opérateur helpdesk que tu contactes ne sait rien faire à part un changement de VooCorder, je ne vois pas trop ce que je pourrais faire de plus... à part attendre la BOX
De quoi tu te plains ? Il a été signalé par Voo que le développement pour le Veaucorder continuait![]()
![]()
J'en ai un peu marre de me faire engueuler par Madame parce que l'enregistrement des Reines du Shopping à foiré ...
vooproximus a écrit :Et voilà ,suis nouveau sur ce forum et voulait vous faire partager mon expérience.
J'ai eu la chance de pouvoir être un des bénéficiaires de la box Evasion.
Avant ,j'étais chez Belgacom ,mais n'étant pas ravi du débit internet ,j'étais passé chez Telenet.
Service meilleur et surtout vitesse d'internet bien supérieure.
Ayant dû déménager en Wallonie ,j'ai hésité à retourner chez Belgacom ou passer chez Voo.
Avec les avis divergents sur ce forum ,j'étais perplexe!!
Mais chez BGC ,pas moyen d'avoir Be.tv.
J'ai donc fait tous les test : BGC max 70 mégas et près du double chez Voo.
2tv max chez BGC et 5 tv HD possibles chez voo.
Mon choix s'est donc tourné chez Voo.
Vu ma commande de 5 tv ,j'ai pu bénéficier de leur nouveau décodeur Evasion.
Alors là ,j'ai été bluffé...3 enregistrements possibles +1 chaine à regarder ,qualité Hd bien meilleure que BGC ,120 mégabits en internet, disque dur amovible.
Et une interface qui est en avance sur Telenet et BGC.
Le "Wall" est génial et je ne comprend pas comment les autres opérateurs ne le proposent pas!!
Bref un client content.
Dans ces forums ,j'ai constaté que les gens ne cessent de se plaindre ,donc j'ai voulu y apporter une note positive:-)
En tout cas ,la box Evasion est un must à essayer ,les autres box sont vraiment larguées...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit