piersdave a écrit :J'ai quelques photos, mais ne sais pas comment les afficher sur le forum.
Tskynet a écrit :piersdave a écrit :J'ai quelques photos, mais ne sais pas comment les afficher sur le forum.
prend cet hébergeur : http://www.hostingpics.net/
quand tu as l'url de la photo ,tu l’insères entre ces 2 balises : [img]url[/img]
Music Fan a écrit :C'est donc déjà disponible ?
On est obligé de la prendre ou on peut garder le VOOcorder ?
Ça fonctionne aussi avec une carte d'activation des droits à insérer dedans ?
Tskynet a écrit :disponible ...non pas vraiment seuls quelques privilégiés l'ont à ce jour
non il ne sera pas obligatoire de prendre la box .evasion, le voocorder a encore de beaux jours devant lui
non il n'y a pas de cartes de contrôles d’accès [carte à puce] dans .evasion
Music Fan a écrit :A mon avis les gens pourront mettre le disque dur de leur choix (je suppose que c'est l'intérêt de la chose) mais la box le formatera de manière à ce qu'il soit crypté, donc uniquement lisible avec cette box.
Music Fan a écrit :A mon avis les gens pourront mettre le disque dur de leur choix (je suppose que c'est l'intérêt de la chose) mais la box le formatera de manière à ce qu'il soit crypté, donc uniquement lisible avec cette box.
TL7800 a écrit :Music Fan a écrit :A mon avis les gens pourront mettre le disque dur de leur choix (je suppose que c'est l'intérêt de la chose) mais la box le formatera de manière à ce qu'il soit crypté, donc uniquement lisible avec cette box.
D'après cette photo :
Le disque dur est enfermé dans un boitier spécifique au décodeur
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit