walter a écrit :vous en avez pas marre de râler pour tout ????????????????????
jusqu'il y a peu, c'était râler pcque le nouveau décodeur n'arrivait pas...
Maintenant qu'il est là pour certains, vous passez plus de temps à râler pcque vous n'avez pas été choisi que de savoir comment il fonctionne... suffit de voir le nbre de messages postés qui concernent le décodeur en lui même ou les pleurnichements de pas avoir été choisi, de ceci ou de cela...
MERDE à la fin... ils en ont choisi 1000, c'est ça ?? et vous pensez qu'il n'y a pas plus de 1000 clients dans les conditions ?? et que VOUS, justement VOUS, vous étiez parmi les meilleurs et que c'est inadmissible de ne pas avoir été choisi ??
Bordel, regardez autour de vous tous les malheurs du monde... ne fusse que les malades dans votre famille, les malades du cancer chez vos voisins, ceux qui se tapent des chimios douloureuses, ceux qui suite à un AVC, se retrouvent en chaise roulante à vie etc....
Vous trouvez pas que ça fait bac à sable toutes vos jérémiades ??
ALORS RE-MERDE !!!
Ce post a été ouvert pour se réjouir (ou pas) de l'arrivée du nouveau décodeur... on y parle que de ce décodeur, de ses fonctionnalités, de voir si tout va bien ou non...
ET ARRETEZ avec "moi j'suis pas content, j'suis pas dans les 1000, c'est dégueulasse" etc... ça ne fait rien avancer, ça pollue ce poste qui dépasse 37 pages donc 35 pages uniquement avec des râleries...
Voilà, c'était mon coup du gueule car c'est chiant de lire les mêmes choses à chaque nouvelle page du poste...
Ce qui nous intéresse, c'est le décodeur en lui même...
Si vous voulez faire votre caca nerveux pour plein d'autres choses, ouvrez un post "caca nerveux" et défoulez vous dans ce poste... en attendant, laissez nous lire ce qui nous intéresse vraiment...
Sur ce bonne journée, et tant pis si je m'en prends plein la gueule en retour de certaines râleurs, je pense que beaucoup d'autres sont d'accord avec moi...
On est sur un forum de frustrés, tu vas avoir du mal à changer les mentalités.