Problème qualité avec Voocorder

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Problème qualité avec Voocorder

Message par [ KL3R ] » 05 Juin 2015 15:46

Salut,

Alors voilà, depuis peu, je remarque des saccades et artefacts dans l'image avec le Voocorder. Avant, je n'avais aucun soucis, dans les paramètres "voo" du Voocorder, j'étais à 100% partout... Maintenant, je suis à 20-30% pour le niveau et la qualité... De plus le BER n'arrête pas de bouger...

Dans les chambres, on a des Voobox, mais RAS, la qualité est à 100% et le signal entre 80 et 90% (tout dans le vert donc et dans la partie "bon").

Niveau internet, aucun soucis, ping excellent, pas de déconnexions, et j'ai les vitesses maximales auxquelles j'ai droit.

Avez-vous une idée ? Faut-il remplacer le Voocorder ? Tous les branchements sont bien faits, je l'ai réinitialisé et toujours le même soucis... Il faut dire que mon Voocorder date de fin 2009...
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 23:37
Localisation : Liège

Re: Problème qualité avec Voocorder

Message par cruzario » 05 Juin 2015 16:32

Tu dois avoir 1 problème de signal. A mon avis, le passage d'1 technicien sera indispensable.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou
 
Message(s) : 6246
Inscription : 11 Fév 2005 12:26
Localisation : Liège

Re: Problème qualité avec Voocorder

Message par Yamato » 05 Juin 2015 18:51

Bonjour,
Remplace la Voobox par le Voocorder puis vérifie la qualité du signal et de l'image.
Avatar de l’utilisateur
Yamato
Dix mille
Dix mille
 
Message(s) : 10781
Inscription : 05 Juil 2008 12:06

Re: Problème qualité avec Voocorder

Message par [ KL3R ] » 15 Juin 2015 19:06

Juste pour signaler que Voo a effectué un échange standard de mon Voocorder. Un échange à distance avec livraison en point Kiala. Car peu après ce message, le Voocorder a rendu l'âme, il ne démarrait plus du tout.

Jeudi soir, coup de téléphone, dimanche matin Voocorder disponible au point Kiala. Bref, du tout bon :-) ! Et là, tout est parfait, niveau et qualité à 100% avec un BER fixe :-).
VOO DUO MAX (TV + NET)
Avatar de l’utilisateur
[ KL3R ]
Habitué
Habitué
 
Message(s) : 897
Inscription : 09 Août 2008 23:37
Localisation : Liège

Re: Problème qualité avec Voocorder

Message par pitteryvoo » 29 Juin 2015 19:33

Bonjour
je suis a mon 4 eme voocoder sur 6 mois ,au démarrage la mise a jours ne ce fait et reste callé avec 2 point verts.
solution couper le courant ou faire la mise a jour avec les 3 boutons de gauche ???

Demain un échange du voocoder au point kialla et on verra la suite.

pitteryvoo
pitteryvoo
Membre
Membre
 
Message(s) : 175
Inscription : 04 Fév 2009 11:47
Localisation : Godarville

Re: Problème qualité avec Voocorder

Message par roylion15 » 29 Juin 2015 20:06

[ KL3R ] a écrit :Juste pour signaler que Voo a effectué un échange standard de mon Voocorder. Un échange à distance avec livraison en point Kiala. Car peu après ce message, le Voocorder a rendu l'âme, il ne démarrait plus du tout.

Jeudi soir, coup de téléphone, dimanche matin Voocorder disponible au point Kiala. Bref, du tout bon :-) ! Et là, tout est parfait, niveau et qualité à 100% avec un BER fixe :-).


Il a pris l'orage ton voocorder ? parce que j'ai eu pareil avec un des miens l'année passée, échange Kiala également et depuis çà roule surtout vu que je ne l'allume plus jamais et que j'ai mis la carte dans le module cam de ma TV ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
Avatar de l’utilisateur
roylion15
Acharné
Acharné
 
Message(s) : 4007
Inscription : 06 Juil 2011 12:37
Localisation : Bassenge


Retour vers Voo TV

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit

cron