Problème qualité avec Voocorder

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Problème qualité avec Voocorder

Message par [ KL3R ] » 05 Juin 2015 15:46

Salut,

Alors voilà, depuis peu, je remarque des saccades et artefacts dans l'image avec le Voocorder. Avant, je n'avais aucun soucis, dans les paramètres "voo" du Voocorder, j'étais à 100% partout... Maintenant, je suis à 20-30% pour le niveau et la qualité... De plus le BER n'arrête pas de bouger...

Dans les chambres, on a des Voobox, mais RAS, la qualité est à 100% et le signal entre 80 et 90% (tout dans le vert donc et dans la partie "bon").

Niveau internet, aucun soucis, ping excellent, pas de déconnexions, et j'ai les vitesses maximales auxquelles j'ai droit.

Avez-vous une idée ? Faut-il remplacer le Voocorder ? Tous les branchements sont bien faits, je l'ai réinitialisé et toujours le même soucis... Il faut dire que mon Voocorder date de fin 2009...
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Re: Problème qualité avec Voocorder

Message par cruzario » 05 Juin 2015 16:32

Tu dois avoir 1 problème de signal. A mon avis, le passage d'1 technicien sera indispensable.
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Message par Yamato » 05 Juin 2015 18:51

Bonjour,
Remplace la Voobox par le Voocorder puis vérifie la qualité du signal et de l'image.
Yamato
Dix mille
Dix mille

Message(s) : 10781

Message par [ KL3R ] » 15 Juin 2015 19:06

Juste pour signaler que Voo a effectué un échange standard de mon Voocorder. Un échange à distance avec livraison en point Kiala. Car peu après ce message, le Voocorder a rendu l'âme, il ne démarrait plus du tout.

Jeudi soir, coup de téléphone, dimanche matin Voocorder disponible au point Kiala. Bref, du tout bon :-) ! Et là, tout est parfait, niveau et qualité à 100% avec un BER fixe :-).
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par pitteryvoo » 29 Juin 2015 19:33

Bonjour
je suis a mon 4 eme voocoder sur 6 mois ,au démarrage la mise a jours ne ce fait et reste callé avec 2 point verts.
solution couper le courant ou faire la mise a jour avec les 3 boutons de gauche ???

Demain un échange du voocoder au point kialla et on verra la suite.

pitteryvoo
pitteryvoo
Membre
Membre

Message(s) : 175

Message par roylion15 » 29 Juin 2015 20:06

[ KL3R ] a écrit :Juste pour signaler que Voo a effectué un échange standard de mon Voocorder. Un échange à distance avec livraison en point Kiala. Car peu après ce message, le Voocorder a rendu l'âme, il ne démarrait plus du tout.

Jeudi soir, coup de téléphone, dimanche matin Voocorder disponible au point Kiala. Bref, du tout bon :-) ! Et là, tout est parfait, niveau et qualité à 100% avec un BER fixe :-).

Il a pris l'orage ton voocorder ? parce que j'ai eu pareil avec un des miens l'année passée, échange Kiala également et depuis çà roule surtout vu que je ne l'allume plus jamais et que j'ai mis la carte dans le module cam de ma TV ...
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Retour vers Voo TV