Laisse, il a besoin d'un mémo pour se rappeler son utilité sur le forumShak a écrit :Floche c'est bon merci... revenons au sujet
saralara a écrit :Je voit que la moquerie est de mise sur ce forum et bien je vais me contenter de lire dorénavant ...
C'est pour ton bien http://www.zcorrecteurs.fr/forum/sujet- ... ation.htmlsaralara a écrit :Je voit que la moquerie est de mise sur ce forum et bien je vais me contenter de lire dorénavant ...
Shak a écrit :solar10 a écrit :C'est de la vente forcée... 'fin presque.
Quid des gens qui se contentent de "regarder la TV" sans tout ces gadgets qui poussent à gaspiller son argent? Mais que fait Elio ?
Et bien ils conservent leur décodeur actuel et ils regardent la TV
jibi049 a écrit :Obsolète en quoi ?
Facile : elle propose des applications que la majorité des TV / disques multimédia propose depuis des années. Même les lecteurs Blu-Ray les plus simples (à 60€). Et encore, on ne retrouve pas tout ce qu'il y a de plus récent comme Netflix par exemple. Point de vue fonctionnalités, on est loin des box modernes des FAI d'autres pays : pas de modem/routeur intégré, pas de lecteur optique, ce qui peut être vachement pratique pour tout "unifier", et donc pas de fonctionnalités qui en découlent. Seuls les 3 enregistrements et le disque dur amovible sont des idées sympa, mais c'est certainement pas une révolution comme on veut nous le faire croire. Bref, elle est déjà sortie alors qu'il y a clairement moyen de faire beaucoup mieux. Surtout qu'on sait que c'est un appareil qui a été présenté plusieurs fois en "privé" et qu'on en parle depuis quand même longtemps sur le forum... Tout ce "retard" pour si peu ! Heureusement, l'expérience utilisateur globale sera améliorée (normalement).
Je ne dis pas que les box de nos autres FAI sont dépassées également. Celle de Proximus n'a rien de bien spécial non plus !
Je crois qu'ils n'ont pas compris ce que voudraient les gens dans l'idéal. Perso ça me dérangerait pas une box qui fait tout-en-un.
saralara a écrit :Première impression de cette box,la machine est petite peut encombrante et très design, le fait de la commander par radio cest cool plus besoin de pointer,j'ai eu des bug par rapport à la fonction redémarré mais quand cela fonctionne donc plus ou moins 8/10 c'est cool la box revient genre 5 minutes avant le programme en cours j'ai sonne chez voo et il mon retelephoner ce matin pour me dire que c'était règle ce qui est vrai le mur vidéo génial des mini fenetre du programme en cours et avec le son et donc on zap sur la chaîne et zou une demi seconde elle est la.pour le retour en arrière on est pas obligé d'être sur la chaîne du programme désire donc en bref tu est sur rtl tu veut regarder le journal de la rtb tu vas sur la chaîne tu fait redémarré et la le journal commence dans plus ou moins 5 m et le retour en arrièreet en avant est très fluide comme un lecteur dvd. également on peut donc revenir en arrière jusque 7 jours .le disque dur est de 250 gb c'est donc 70 g en moins que le vc 250g c'est 80h en sd ou 27h hd ,pour finir chez moi il a mis un d'ongle et un nouveaux modem
jmdetiege a écrit :Pour moi, une des attentes majeures serait qu'il enregistre sans bug, sans plantage et qu'il ne saccade plus autant à la lecture. Après tout est bon à prendre .... si ça fonctionne correctement ...
brebis a écrit :jibi049 a écrit :Obsolète en quoi ?
Facile : elle propose des applications que la majorité des TV / disques multimédia propose depuis des années. Même les lecteurs Blu-Ray les plus simples (à 60€). Et encore, on ne retrouve pas tout ce qu'il y a de plus récent comme Netflix par exemple. Point de vue fonctionnalités, on est loin des box modernes des FAI d'autres pays : pas de modem/routeur intégré, pas de lecteur optique, ce qui peut être vachement pratique pour tout "unifier", et donc pas de fonctionnalités qui en découlent. Seuls les 3 enregistrements et le disque dur amovible sont des idées sympa, mais c'est certainement pas une révolution comme on veut nous le faire croire. Bref, elle est déjà sortie alors qu'il y a clairement moyen de faire beaucoup mieux. Surtout qu'on sait que c'est un appareil qui a été présenté plusieurs fois en "privé" et qu'on en parle depuis quand même longtemps sur le forum... Tout ce "retard" pour si peu ! Heureusement, l'expérience utilisateur globale sera améliorée (normalement).
Je ne dis pas que les box de nos autres FAI sont dépassées également. Celle de Proximus n'a rien de bien spécial non plus !
Je crois qu'ils n'ont pas compris ce que voudraient les gens dans l'idéal. Perso ça me dérangerait pas une box qui fait tout-en-un.
C'est peut-être dû au fait que la Fédé Wallonie-Bxl est un marché beaucoup plus restreint en clientèle potentielle (par rapport à la France, par exemple), et que du coup il n'est pas possible de proposer à la Fédé Wall-Bxl des décos aussi évolués.
Ceci dit, quand je vois le prix de location des différentes box de Numéricable France (et il semble que le lecteur Blu-Ray soit une option... payante je suppose mais je ne sais pas combien), VOO reste quand même moins cher avec la location de "Evasion".
Par contre, du 800 mégas en download internet sur Paris... VOO en est encore loin (même si du 120 mégas en down c'est déjà pas mal)... cela étant, pourquoi proposer des 120 mégas voire des 800 mégas en down alors qu'on sait très bien que des vitesses pareilles ça sert principalement pour télécharger (notamment illégalement) des vidéos (de plus en plus "lourdes" : en HD et en UHD=4K) ? VOO et Proximus feraient bien de faire tout ce qui est nécessaire pour offrir une connexion internet décente en down/up - par exemple au minimum du 10 mbits down/5 mbits up - PARTOUT !
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit