AndyHe a écrit :Etant en réseau non modernisé(=ni internet Voo ni VOD possible), je suis de fait exclu de La Grande Evasion, même à 4€ en plus par mois. De plus ton info est en contradiction avec l'article de Sudpresse qui disait ceci:
packsé trio: gratuit
packsé duo: 2€
tv uniquement: 4€ en plus des 7,50€ du Voocorder...
Je souligne au passage que les "non-mondernisés" sont doublement taxés, ils paient la location du VC 7,50€, en clair plus cher que tous les autres, en recevant un service réduit.
pas d'accord regardez : http://www.astel.be/VOO-invente-Evasion ... ation_4507
Evasion sera disponible pour tous les clients qui le souhaitent à partir du 1/07/2015. Un rendez-vous technicien est nécessaire (60 €). Précision pratique : il est nécessaire de relier Evasion au modem VOO via un câble Ethernet, ce qui n’était pas le cas du VOOcorder. En terme de couverture réseau, Evasion est disponible partout où le VOOcorder l’est actuellement avec la fonction VOD active.
En avant-première, VOO a commencé hier à l’installer chez 500 clients fidèles à la marque.
Pour le même prix pour les clients en pack trio
Evasion est inclus dans les packs Trio de VOO. Si on est en pack Duo, on ajoute 2 €/mois. Si on ne s’abonne qu’à la TV, on ajoute 4 €/mois.
[/quote]
Donc La Grande Evasion ne coûte que 4€ pour ceux qui n'ont que la tv ? Mais si on n'a que la tv, on n'a ni internet ni la vod, on est bien d'accord ? Comment çà marche alors ? Ou bien on ne paiera plus que 4€ pour avoir internet ET La Grande Evasion ?[/quote]
pour avoir internet ET La Grande Evasion ? ces simple et claire vous devrais migré sur un pack duo ou trio je crois l'avoir expliquer
si vous migré en pack duo il vous couter 4 euros de plus pour le deco donc 4 euros en plus du pack
si vous migrer en trio il vous couteras 2 euros en plus pour le deco donc 2 euros en plus du pack trio