roylion15 a écrit :A mon avis, la box ne sera pas disponible pour ceux qui n'ont qu'un abo TV... elle nécessite un modem et de l'internet pour fonctionner.
Voo va -t-il placer des modems rien que pour alimenter cette box qui devra recevoir des applis et maj, ben à mon avis, non il ne le feront pas pour ces clients là dans un premier temps ...
roylion15 a écrit :A mon avis, la box ne sera pas disponible pour ceux qui n'ont qu'un abo TV... elle nécessite un modem et de l'internet pour fonctionner.
Voo va -t-il placer des modems rien que pour alimenter cette box qui devra recevoir des applis et maj, ben à mon avis, non il ne le feront pas pour ces clients là dans un premier temps ...
cruzario a écrit :D'où peut être les 4 € annoncés.
C'est ce qu'ils font pour TVnum + Tel
aucun problème: il suffit d'avoir un modem proximus par exemple
swift11 a écrit :curieux de voir le nombre de clients internet proximus + TV voo qui vont prendre la TV chez proximus également = la cata absolue pour voo
aucun problème: il suffit d'avoir un modem proximus par exemple;
Mr Coyote a écrit :A 12 euros, ça ferait quand même, comptons sur 3 ans, plus de 400 euros pour la location d'une box.Box bridée, box non compatible avec d'autres fournisseurs, j'hallucine.
NOSTROMO a écrit :aucun problème: il suffit d'avoir un modem proximus par exemple;
Mort de Rire !!!!! Tu dois être bien naïf si tu crois que Proximus va laisser
les signaux du Voo-Machin passer sur leur réseau.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit