La box .évasion arrive....

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

Re: La box .évasion arrive....

Message par floche » 09 Mai 2015 09:19

mika@hardware a écrit :Tiens, une fonction que je n'ai pas vu dans le descriptif... Toujours pas possible de programmer un enregistrement à distance ???

dans le descriptif sur sud presse d'aujourd'hui "commande distance avec Smartphones et tablettes" ? vivement lundi
floche
Membre
Membre

Message(s) : 104

Message par mackguil » 09 Mai 2015 09:43

hellstigma a écrit :Quelle déception cette nouvelle box... Quand on voit ce qui se fait en France on est à des années lumières!

VOO ne propose aucune avancée majeure (pour le moment, mais je n'y crois pas)...

Si bien sur plus de carte :( et une obligation de passer par leur matos avec consommation de courant en sus et tant pis pour les télés avec un lecteur ci et tuner intégré :evil:
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par [ KL3R ] » 09 Mai 2015 10:01

Donc rien ne remplace actuellement la Voobox ? Vous avez une idée de ce qui est prévu ?
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Message par Gust » 09 Mai 2015 10:05

floche a écrit :
mika@hardware a écrit :Tiens, une fonction que je n'ai pas vu dans le descriptif... Toujours pas possible de programmer un enregistrement à distance ???

dans le descriptif sur sud presse d'aujourd'hui "commande distance avec Smartphones et tablettes" ? vivement lundi

Image
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7431

Message par swift11 » 09 Mai 2015 10:13

Je n'ai qu'un abo TV: je vais devoir payer 4 euros de plus pour avoir un DD réduit de moitié - ces veaux fument de la paille !
Proximus, me voici !
Dernière édition par swift11 le 09 Mai 2015 10:22, édité 3 fois.
swift11
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 5003

Message par efla » 09 Mai 2015 10:14

Quelqu'un sait-il s'il est HDMI-CEC ? C-a-d qu'il s'allume ou s'éteint automatiquement sur ordre de la TV ?
efla
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par efla » 09 Mai 2015 10:15

Bon 500.000 décodeurs a changer ça va prendre des semaines voir des mois
efla
Membre
Membre

Message(s) : 53

Message par TC » 09 Mai 2015 10:32

efla a écrit :Bon 500.000 décodeurs a changer ça va prendre des semaines voir des mois

Bof... se voir facturer 60€ pour l'installation et 2€ ou 4€ en plus par mois, pas certains que tout le monde fasse le pas chez ceux où le voocorder fonctionne bien...

Ce que j'adore, c'est Stéphane Moreau qui est tout fier de présenter le mur d'image... un truc qui existait déjà il y a 30 ans chez teledis... Quelle révolution ! :lol:

Sinon, 29€/mois juste pour avoir l'abonnement TV et une box évasion, ca fait un peu chero, non ? Surtout qu'il n'y a pas d'autres alternatives pour avoir du numérique... C'est ca ou l'analogique à 17,50€ !

138€ par an juste pour louer un décodeur-enregistreur !
TC
Acharné
Acharné

Message(s) : 4051

Message par cosmoscosmos » 09 Mai 2015 10:53

andre2003 a écrit :bonjour

après avoir parcouru les 6 pages, il me semble ne pas avoir lu que l'on pouvait garder le décodeur actuel (et la voo box)????

Qu'en est-il?
pourra t'on refuser le changement de décodeur???
merci

andre

L'installateur qui est venu hier ainsi que le commercial au téléphone m'ont clairement dit:
"si on vous met la box evasion, on reprend le Voocorder et sa carte sera désactivée. L'abo BeTV est "transféré" dans l'Evasion (+ éventuelles options bouquets). Vous pouvez bien sur garder a Voobox, elle a été achetée, mais pas le Voocorder et sa carte."
cosmoscosmos
Membre
Membre

Message(s) : 147

Message par solar10 » 09 Mai 2015 10:54

pinaise.
Quand je lis l'enthousiasme et l'admiration des fanboys, j'ai exactement le même sentiment qu'on a contre ces intégristes restés au moyen âge.
On leur fourgue de la merde et ils en redemandent.
solar10
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 24236

Message par td359014 » 09 Mai 2015 11:12

60 euros de frais d'install pour cette daube + 2 euros par mois en + pour ceux qui on un trio pack il son fous!!! sans comptez l’augmentation des tarif aux en juillet

faux bien qui récupère sur investissement des décodeur pauvre voo, voo allez vous cassé la gueule

je plein les petit pensionné :ces cher payé pour avoir de la daube pour ce que l’on passe a la tv
Scarlet trio
4500 Huy
td359014
Habitué
Habitué

Message(s) : 313

Message par Gust » 09 Mai 2015 11:35

solar10 a écrit :pinaise.
Quand je lis l'enthousiasme et l'admiration des fanboys, j'ai exactement le même sentiment qu'on a contre ces intégristes restés au moyen âge.
On leur fourgue de la merde et ils en redemandent.

OK mais tous les utilisateurs du Voocorder ne sont pas superexper comme vous.

C'est l'heure :leffe: :leffe:
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par [ KL3R ] » 09 Mai 2015 11:39

Gratuit pour les trio pack hein.

Mais comme partout, les nouveaux clients seront mis à l'honneur, car eux, auront d'office la nouvelle je suppose. Du moins d'ici la rentrée.

On va dire que Voo rattrape son retard sur la box de Proximus et les dépasse légèrement avec quelques fonctionnalités plus poussées. C'est tout.

Personnellement, je suis en Duo passionnément (TV + NET), j'ai le Voocorder en bas et 2 Voobox dans 2 chambres et l'analogique dans la 3e. Et enfin, sur le Voocorder je suis abonné Be Sports et VooFoot. Absolument pas à me plaindre depuis des années. Je n'ai quasi jamais eu de soucis.

Par contre, la Voobox est super pratique et très fluide, je me demande ce qui la remplacera, car c'est un excellent produit.
VOO DUO MAX (TV + NET)
[ KL3R ]
Habitué
Habitué

Message(s) : 897

Re: La box évasion arrive....

Message par brebis » 09 Mai 2015 11:46

XENA-7 a écrit :la seule chose qu'il m'a confirmée à demis-mots c'est qu'il faudra un technicien

C'est quand même incroyable !

Avec VOO, y aurai toujours pas moyen d'installer leur "box" soi-même alors que le déco de Proximus TV tu peux l'installer toi-même sans trop de difficulté.

Je n'ai jamais compris pourquoi VOO ne permettait pas d'installer soi-même leurs décos "évolués" (que ce soit le Voocorder ou la nouvelle, l'"Evasion"). Si un technicien doit venir installer ça parce qu'il doit contrôler si le signal est bon... ben c'est à VOO à nous donner un signal d'office de qualité, de toute façon.
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

Message par roylion15 » 09 Mai 2015 11:55

Si tu as déjà des VC chez toi, et que l'on te les change par des Evasions, je ne vois pas pourquoi ils ne pourraient pas faire un échange via Kiala comme en cas de VC défectueux ....à moins qu'une configuration "spécifique" au client ne soit nécessaire localement ?
VOO « PACK TRIO GIGA MAX MOBILE»
TECHNICOLOR CGA4233 (Mode Bridge) - Routeur ASUS GT-AXE16000
roylion15
Acharné
Acharné

Message(s) : 4007

Message par mackguil » 09 Mai 2015 11:57

Gust a écrit :OK mais tous les utilisateurs du Voocorder ne sont pas superexper comme vous.

Rien à voir avec l'utilisation c'est plutôt les problèmes de fiabilité lié au matos qui précède que l'on appréhendent avec cette box.
mackguil
Vingt mille
Vingt mille

Message(s) : 21159

Message par Tskynet » 09 Mai 2015 12:09

Tskynet
Acharné
Acharné

Message(s) : 4711

Message par Gust » 09 Mai 2015 12:29

mackguil a écrit :
Gust a écrit :OK mais tous les utilisateurs du Voocorder ne sont pas superexper comme vous.

Rien à voir avec l'utilisation c'est plutôt les problèmes de fiabilité lié au matos qui précède que l'on appréhendent avec cette box.

Ben je loue un Voocorder depuis fin 2009 et tjrs pas de prob. Je dois surement faire partie des +/- 450.000 utilisateurs "fanboys" (si pas plus)
Gust
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message par cruzario » 09 Mai 2015 12:32

td359014 a écrit :60 euros de frais d'install pour cette daube + 2 euros par mois en + pour ceux qui on un trio pack il son fous!!! sans comptez l’augmentation des tarif aux en juillet

faux bien qui récupère sur investissement des décodeur pauvre voo, voo allez vous cassé la gueule

je plein les petit pensionné :ces cher payé pour avoir de la daube pour ce que l’on passe a la tv

Avant de dire que c'est de la daube...l'as-tu déjà testée au moins ?
cruzario
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 6246

Re: La box évasion arrive....

Message par brebis » 09 Mai 2015 12:41

jeandunet a écrit :Et avec tout ça, qu'est ce qui remplace la petite voobox ?

Rien, je crois !

Donc, si tu veux le numérique de VOO :

- soit tu t'abonnes à BeTV pour avoir le déco "gros noir BeTV" qui donne aussi accès au numérique de base de VOO,
- soit tu loues le Voocorder à 7-8 €/mois,
- soit tu "t'évades" en louant l'"Evasion" à 2 ou 4 €/mois,
- soit... tu fais l'impasse du numérique de VOO et tu restes en analogique parce que VOO ne veut toujours pas te proposer soit le numérique de base "en clair" soit la carte à puce seule (ou un pack carte-CAM).
Mon matos A/V dont je me sers encore actuellement : TV LED Samsung UE37C6800 + ampli A/V Pioneer VSX-915 + enceintes avant/centre/surrounds Canton + subwoofer Yamaha + lecteur Blu-Ray Samsung BD-C5500 + Vidéo S-VHS Philips VR1200 + projecteur Acer K130 et écran Epson sur pied pour quelques séances ciné de temps en temps + déco V5 compact de Proximus TV
Image
brebis
Vieux Caillou
Vieux Caillou

Message(s) : 7494

PrécédentSuivant

Retour vers Voo TV