[?] Carte VOO + Astoncrypt

Discussion sur Voo, section TV

Modérateurs : Shak, Barbapapa

[?] Carte VOO + Astoncrypt

Message par chaudard » 05 Mai 2015 19:22

Bonsoir,

J'ai cru comprendre que il était possible d'intégrer directement sa carte voo à son téléviseur...
Mais je suis complètement perdu, je ne comprend pas grand chose.

Y aurait-il quelqu'un pour m'aider, j'ai une TV Sony KDL-50W829B (Spécifications)
Par la suite, si ça fonctionne, avec un simple disque dur, je pourrais toujours enregistrer mes émissions ?

Merci
chaudard
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Re: [?] Carte VOO + Astoncrypt

Message par cdl » 05 Mai 2015 19:43

A priori, oui, ça devrait aller.

Par contre, je ne pense pas qu'il sera possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre. La TV n'a qu'un tuner.
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2330

Message par chaudard » 05 Mai 2015 20:30

Merci, je vais me chercher un de ces petits adaptateurs alors...

Et dupliquer sa carte VOO est-ce possible ? Comme ça je pourrais toujours enregistrer et regarder autre chose ?!
chaudard
Nouveau
Nouveau

Message(s) : 2

Message par cdl » 05 Mai 2015 23:12

Tu peux prendre un Astoncrypt dual, mais comme ta TV n'a qu'un tuner, je ne pense pas que ça ira.
cdl
Acharné
Acharné

Message(s) : 2330

Message par vega1970 » 06 Mai 2015 10:30

cdl a écrit :A priori, oui, ça devrait aller.

Par contre, je ne pense pas qu'il sera possible d'enregistrer une chaine et d'en regarder une autre. La TV n'a qu'un tuner.

Je confirme. J'ai une TV Sony similaire. J'ai connecté l'entrée satellite à une antenne pointée vers Astra 2 (pour recevoir les chaînes de la TNT anglaise). J'ai connecté dessus un disque USB3 de 1To pour pouvoir enregistrer. Quand on enregistre, il est impossible de regarder une autre chaîne que celle qui est enregistrée.

Je n'ai jamais essayé avec le cable (d'ailleurs je n'ai pas le cable) ni avec un module dans la TV (car les chaînes anglaises sont "en clair"), mais ça doit probablement fonctionner de la même manière.

Encore une chose: la TV crypte les enregistrements et il y a un appairage entre la TV et le disque. On ne peut donc pas récupérer les enregistrements pour les visionner sur un autre appareil. De plus, on ne peut appairer qu'un et un seul disque (on doit annuler l'appairage précédent si on change de disque). Donc, inutile de se dire "si mon disque est plein je continuerai avec un autre", car si on change de disque le précédent ne sera plus jamais utilisable.
Satellites: Astra (19.2E), Hotbird (13.0E) et Astra 2 (28.2E)
Récepteurs: Technisat DIGIT ISIO S1 2xCI+
Modules: CAM officiel Télésat blanc + CAM Viaccess Neotion Prime Sentinel Dual Secure CW 64 bits
Abonnements Satellite: Télésat Basic+ et Bis TV Panorama
Autres Abonnements: Netflix, Disney+ et Crunchyroll (boîtier AppleTV)
vega1970
Habitué
Habitué

Message(s) : 589

Retour vers Voo TV