Modérateurs : Diamond, Zion, Barbapapa
GerhardS a écrit :Etrange, car moi, c'est la tablette qui m'a demandé d'activer mon année gratuite d'Office![]()
Corail a écrit :Bref le NAS perso, style Synology est bien mieux.
Nii a écrit :T'es un Linuxien et t'as pas le TRIM, allo quoi !back a écrit :Allo, non mais allo quoi...
Thom a écrit :J'ai eu à peu près la même chose que Corail... j'ai également activé une version d'évaluation d'un mois d'Office 365 vu que je n'avais pas le code... et je n'aurais pas du.
1) Contact avec le support HP qui me propose d'abord d'essayer d'installer ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp70001-70500/sp70120.exe (cela aurait fonctionné si je n'avais pas activé l'évaluation). J'envoie également copie de la facture pour augmenter la durée du support HP au-delà de décembre 2015 ce qui a été fait (je n'ai pas vérifié).
2) Prise à distance par HP durant environ 2H, impossible de solutionner. On me demande de contacter Microsoft au +33970019090 pour une activation manuelle.
3) Je contacte Microsoft, j'explique que c'est HP qui me dirige vers eux et Microsoft prend aussi contrôle durant près d'une heure. Le support technique me dirige vers le commercial. Au final, sur base de ma commande, je recevrai dans les 5 jours un code d'activation pour Office 365.
prozacd70 a écrit :J'ai installé ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp70001-70 ... 0.exe(sans avoir activé avant)et cela ne fonctionne pas.On est reconnu ,on indique le pays,la langue et lorsqu'on fait
continuer(comme demandé),on reste sur le carreau...HP aussi efficace que Microsoft...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit